Ordino Arcalís avance l’ouverture de la saison au 1er décembre

Les chutes de neige des derniers jours ont produit jusqu'à 70 cm de poudreuse qui permettent l'ouverture de 25 % des pistes. Si les conditions météorologiques le permettent, l’objectif d’Ordino Arcalís est de prolonger la saison jusqu'au 24 avril, soit l'une des plus longues de la Principauté Andorrane.

OA_PAISSATGE bernieshoot
Ordino Arcalís avance l’ouverture de la saison au 1er décembre

UN RENDEZ-VOUS ANTICIPÉ POUR LES AMOUREUX DU SKI

Les skieurs vont pouvoir faire le plein de sensations dès le 1er décembre dans la station d’Ordino Arcalís.

Il sera possible de skier directement à haute altitude, au Cap des Portelles à 2 550 mètres, ou plus bas à 1 940 mètres. Les forfaits de ski peuvent être achetés au prix spécial de 41 euros et ce jusqu’à l’ouverture complète le 3 décembre prochain.

Les équipes s’activent pour finir les préparatifs et assurer la mise en service de toutes les activités prévues sur la saison qui démarre donc un peu en avance et se poursuivra jusqu'au 24 avril 2022.

INFORMATIONS PRATIQUES

La billetterie Hortell est ouverte pour acheter un pass journalier

Achat du forfait en ligne : www.ordinoarcalis.com

Coût : 41 euros

Ordino Arcalís maintient les protocoles établis durant la saison précédente pour assurer la sécurité de tous. Le Pass sanitaire est obligatoire pour accéder à l’ensemble des restaurants. Les mesures peuvent varier en fonction de l'évolution de la pandémie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article