Les boutiques Saint Georges voient les choses en grand pour célébrer la fin de l’année !

Véritable lieu de vie urbain, les Boutiques Saint Georges qui ont été récemment rénovées et repensées, célèbrent la fin de l’année en beauté. Afin de marquer le coup, elles ont créé l’évènement « Big Christmas » entièrement dédié aux festivités de Noël, autour de 4 semaines (du 4 décembre au 24 décembre) ponctuées par des animations pour petits et grands !

boutique saint georges toulouse bernieshoot
Les boutiques Saint Georges voient les choses en grand pour célébrer la fin de l’année !

Ateliers créatifs, dégustations gourmandes de produits locaux, stands de maquillage, photos avec le Père Noël… Un calendrier qui a pour but de créer des moments de partage et d’émotion au cœur de Toulouse.

DES ANIMATIONS AUX SAVEURS LOCALES

Pour organiser certaines de leurs animations du mois de décembre, les Boutiques Saint Georges ont choisi de collaborer avec des enseignes locales.

Les entreprises toulousaines Mother in Town, spécialisée dans les bonnes adresses kids friendly à Toulouse, la Chocolaterie Castan ou bien la Maison de pâtisserie Magdala seront mises à l’honneur ce mois-ci aux Boutiques Saint Georges. Des évènements créateurs de lien social et des collaborations 100% made in Toulouse !

UNE PROGRAMMATION RICHE ET VARIÉE

4 & 5 DÉCEMBRE : QUE LES FESTIVITÉS COMMENCENT !

Pour lancer la saison de Noël de façon joviale, une dégustation de chocolats chauds de la Chocolaterie toulousaine Castan sera proposée. Installée depuis 32 ans à Toulouse, cette chocolaterie familiale régale toutes les papilles !

Et pour encore plus de plaisir, une distribution de surprises aux visiteurs est également prévue.

11 & 12 DÉCEMBRE : LES ATELIERS CRÉATIFS PAR MOTHER IN TOWN

Le samedi, Mother in Town, sera présente pour animer un atelier sur la réalisation d’une maison en pain d’épices. Un atelier créatif idéal pour passer un bon moment avec les enfants dans une ambiance conviviale.

Il y aura également des sculptures de ballons ainsi qu’un stand de maquillage pour petits et grands.

Le dimanche, Mother in Town sera de retour, cette fois-ci pour la réalisation d’une suspension de Noël. Cette année, les enfants pourront donc créer leur propre décoration de Noël pour le sapin !

15 DÉCEMBRE : LA DOUCEUR S’INVITE AUX BOUTIQUES SAINT GEORGES

Entre 15h et 17h, la Maison de pâtisserie toulousaine Magdala proposera un atelier gourmand sur la décoration de madeleines. La vente de gâteaux sera prolongée jusqu’à 18h.

Cette pâtisserie engagée, signe avec son savoir-faire unique, des madeleines à tomber.

18 & 19 DÉCEMBRE : LA PARADE DE NOËL

Des mascottes vont déambuler au sein des Boutiques Saint Georges. Une parade de Noël à ne pas manquer !

La chocolaterie Castan sera également de retour pour une dégustation de bonbons en chocolat.

24 DÉCEMBRE : LA MAGIE DE NOËL

Avant de célébrer le réveillon de Noël, les familles pourront à nouveau profiter du stand de maquillage. Tout le monde pourra se mettre sur son 31 !

LES PHOTOS AVEC LE PÈRE NOËL

Les 11, 12, 18, 19 et 24 décembre, le père Noël sera présent aux Boutiques Saint Georges pour prendre une photo avec chaque enfant. Petit plus, ils pourront même repartir avec une photo souvenir !

Tous ces événements sont organisés en accord avec les mesures sanitaires en vigueur afin d’assurer la sécurité des participants.

ALERTE BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les Boutiques Saint Georges s’apprêtent à accueillir deux nouvelles boutiques au sein de leurs espaces :

  • Caves & Créations, la boutique spécialisée dans la vente de vins et spiritueux de qualité, ouvrira ses portes début décembre. Il sera également possible d’y trouver plusieurs sortes de cafés & thés ainsi que des chocolats d’exception. Des accessoires spécialisés seront également à la vente.
  • Piano Parisot, l’enseigne toulousaine experte dans l’univers du piano s’installe en même temps aux Boutiques Saint Georges. Le + : Un piano sera mis à disposition des visiteurs au niveau de l’espace repos devant l’enseigne IKEA pour faire profiter ceux qui le souhaitent. À noter : un jeu concours est mis en place au sein de leur boutique du 1/12 au 24/12 pour faire gagner un piano ! Le tirage au sort aura lieu le 24/12.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Bernie
J'adore les fêtes de fin d'années.
@mitié
Répondre
B
moi aussi
J
De circontance en cette fin d'année.... merci !
Répondre
B
totalement
T
on ne s'y ennuiera pas !
Répondre
B
Et ça fera du bien
M
juste ta première phrase fait déjà envie de se trouver dans ce genre de magasins....de belles idées pour booster ces Fêtes qui arrivent à grands pas....passe un bien agréable mardi
Répondre
B
C'est un centre magnifique que je fréquente depuis les années 80
B
Tous les grands centres commerciaux doivent revoir leur copie et proposer de l'animation à l'année pour que leur centre ne deviennent pas impersonnel..... Aux Etats unis et meme en Asie, cela fait 30 ans que les Centre commerciaux proposent cirques, spectacles et show à la manière de ce que l'on voit à Las Vegas..... Cap 3000 le plus vieux centre commercial de France continue à n'ouvrir que pour voir des boutiques. Ce temps la est fini...
Bon Mardi
Répondre
B
Là c'est vraiment différent