À l'occasion de la Fête des Lumières, (re)découvrez le greet Lyon Confluence !

Profiter de la Fête des Lumières pour séjourner dans un hôtel « pas comme les autres », s’émerveiller devant les animations de la Fête des Lumières et choisir de loger à deux ou en famille au greet Lyon Confluence.

greet lyon confluence hotel chambre bernieshoot
Greet Lyon Confluence

Véritable oasis urbaine, l'hôtel est situé en plein centre-ville, ce qui en fait le lieu idéal pour visiter la capitale de la gastronomie et observer l’incroyable spectacle de son et lumière donner vie aux façades des monuments, pour ensuite se reposer au sein de chambres tout confort.

Profitez d'un petit-déjeuner gourmand composé de produits locaux : pain du boulanger, gâteau, tarte et confitures maison, charcuterie régionale... Chez greet, on privilégie la cuisine locale et les produits frais et de saison.

Une approche éco-responsable qui est au cœur de l'ADN de la marque.

Avec une approche de l’hospitalité positive ludique et conviviale, les hôtels greet cassent les codes de l'hôtellerie traditionnelle. L’engagement local et la seconde chance sont mis à l’honneur dans tous les hôtels avec des objets chinés, recyclés ou détournés de leur utilisation d'origine. Un décor unique en son genre, pensé pour vous permettre de vous recentrer sur l'essentiel et de vivre de vrais moments de partage et d'authenticité.

Tarif : à partir de 90€ pour une chambre famille (5 personnes) selon période

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
la gastronomie est importants à Lyon
Répondre
B
Pour avoir habité en région lyonnaise 10 ans, je ne peux que confirmer.