Octobre 2017 a vu la naissance de SONA, le stimulateur clitoridien à la technologie révolutionnaire SENSONIC. Cette année en octobre, c'est cette technologie signature de LELO qui est célébrée, à travers une gamme entière de produits qui ont changé la vie de certaines femmes.
Aujourd’hui il est évident que la pénétration seule ne suffit pas pour la plupart des personnes ayant un vagin. De nombreuses enquêtes ont prouvé que jusqu'à trois quarts d'entre elles ne peuvent pas atteindre l'orgasme sans stimulation clitoridienne, ce qui signifie que nous devons y prêter une attention particulière.
Bien que l'utilisation de vos doigts puisse faire le travail, l'ajout d'un masseur clitoridien vous aidera à atteindre de nouveaux sommets d'orgasme. Bienvenue dans l’univers de LELO, l’expert sextech.
Cette année, le Centre d'évaluation et de réadaptation neuropsychologiques (CERNEP) de l'Université d'Almeria en Espagne, en coopération avec LELO, a réalisé la première étude scientifique sur l'utilisation continue de masseurs clitoridiens, basée sur des points de références et des mesures prises après deux mois d'utilisation.
Cette étude a été réalisée auprès d’une population générale avec une évaluation des mesures subjectives de la réponse sexuelle chez 100 femmes et des échographies (anatomiques et vasculaires) chez 89 participantes volontaires.
L'étude a abouti à des conclusions fascinantes, telles que :
Mais que se cache-t-il derrière Sona?
La gamme sonique de LELO utilise des ondes soniques pour offrir une stimulation clitoridienne plus douce.
Sans contact direct, ces ondes soniques offrent une stimulation clitoridienne rapide mais douce pour un plaisir époustouflant. Le silicone a été conçu pour absorber les ondes et les retransmettre à votre clitoris pour une sensation plus profonde. Les ondes soniques produites vont plus loin et stimulent l'ensemble du réseau nerveux du clitoris, et pas seulement la partie visible. Grâce à ces ondes se répercutant dans tout le corps tel un solo de basse en concert, vous avez l'impression que l'orgasme provient de votre fort intérieur.
Nous avons recensé des témoignages de femmes du monde entier qui se sont senties complètement déconcertées après leur premier orgasme provoqué par SONA. Cela commence par une chaleur douce qui se propage comme une traînée de poudre, attrapant chaque partie de votre corps, et qui ne s'arrête que lorsque vous avez atteint les sommets. Que vous languissiez dans un bain décadent ou que vous essayiez d'en prendre un rapide pendant que vous avez encore la maison pour vous, c'est une expérience que vous n'oublierez probablement pas.
Nous avons titillé votre curiosité ? Si tel est le cas, la bonne nouvelle est que LELO célèbre sa gamme Sensonic avec une série de remises tout au long du mois d'octobre pour des Orgasmes époustouflants dont vous pourrez profiter tout le reste de l’année.