4 femmes sur 10 ont normalisé l’utilisation des sextoys

Octobre 2017 a vu la naissance de SONA, le stimulateur clitoridien à la technologie révolutionnaire SENSONIC. Cette année en octobre, c'est cette technologie signature de LELO qui est célébrée, à travers une gamme entière de produits qui ont changé la vie de certaines femmes.

sona lelo sextoy bernieshoot
4 femmes sur 10 ont normalisé l’utilisation des sextoys

Aujourd’hui il est évident que la pénétration seule ne suffit pas pour la plupart des personnes ayant un vagin. De nombreuses enquêtes ont prouvé que jusqu'à trois quarts d'entre elles ne peuvent pas atteindre l'orgasme sans stimulation clitoridienne, ce qui signifie que nous devons y prêter une attention particulière.

Bien que l'utilisation de vos doigts puisse faire le travail, l'ajout d'un masseur clitoridien vous aidera à atteindre de nouveaux sommets d'orgasme. Bienvenue dans l’univers de LELO, l’expert sextech.

Cette année, le Centre d'évaluation et de réadaptation neuropsychologiques (CERNEP) de l'Université d'Almeria en Espagne, en coopération avec LELO, a réalisé la première étude scientifique sur l'utilisation continue de masseurs clitoridiens, basée sur des points de références et des mesures prises après deux mois d'utilisation.

Cette étude a été réalisée auprès d’une population générale avec une évaluation des mesures subjectives de la réponse sexuelle chez 100 femmes et des échographies (anatomiques et vasculaires) chez 89 participantes volontaires.

L'étude a abouti à des conclusions fascinantes, telles que :

  • Plus de 40 % des participantes ont déclaré utiliser l'accessoire avec leur partenaire, ce qui indique qu'une part significative de l'échantillon a normalisé l'utilisation d’accessoires sexuels, les partageant ouvertement avec leurs partenaires plutôt que de limiter leur utilisation à la masturbation privée.
  • La méthode la plus courante (plus de 70 %) et préférée (environ 50 %) pour atteindre l'orgasme chez les femmes étudiées était la stimulation clitoridienne et la pénétration vaginale simultanées, ce qui montre clairement l'importance de la stimulation clitoridienne dans la sexualité féminine et une rupture avec les tabous d'antan.
  • Pour 50 % des femmes, le dispositif SONA 2 Cruise est devenu leur accessoire préféré suite à leur participation et 65% ont jugé l’expérience avec l’appareil meilleure que prévu.
  • Les données des femmes qui ont démontré la fréquence minimale d'utilisation de l’accessoire (environ 2 à 3 fois par semaine) ont montré une augmentation significative des sensations génitales, de la satisfaction sexuelle (à la fois personnelle et avec un partenaire), de l'excitation sexuelle, de la lubrification et de l'orgasme après à l'aide du SONA 2 Cruise.
  • Interrogées sur leur expérience, les participantes ont partagé: “l'utiliser m’a fait ressentir un niveau d'excitation et d'orgasme que je n'avais jamais connu auparavant. A chaque fois que je l'ai utilisé, je ressentais des sensations intenses”. Pour certaines, c'était « une sensation différente, et avec le massage et la vibration combinés, c'est comme si le corps réagissait de lui-même », et les a amenés à avoir plus d'un orgasme!

Mais que se cache-t-il derrière Sona?

La gamme sonique de LELO utilise des ondes soniques pour offrir une stimulation clitoridienne plus douce.

Sans contact direct, ces ondes soniques offrent une stimulation clitoridienne rapide mais douce pour un plaisir époustouflant. Le silicone a été conçu pour absorber les ondes et les retransmettre à votre clitoris pour une sensation plus profonde. Les ondes soniques produites vont plus loin et stimulent l'ensemble du réseau nerveux du clitoris, et pas seulement la partie visible. Grâce à ces ondes se répercutant dans tout le corps tel un solo de basse en concert, vous avez l'impression que l'orgasme provient de votre fort intérieur.

Nous avons recensé des témoignages de femmes du monde entier qui se sont senties complètement déconcertées après leur premier orgasme provoqué par SONA. Cela commence par une chaleur douce qui se propage comme une traînée de poudre, attrapant chaque partie de votre corps, et qui ne s'arrête que lorsque vous avez atteint les sommets. Que vous languissiez dans un bain décadent ou que vous essayiez d'en prendre un rapide pendant que vous avez encore la maison pour vous, c'est une expérience que vous n'oublierez probablement pas.

Nous avons titillé votre curiosité ? Si tel est le cas, la bonne nouvelle est que LELO célèbre sa gamme Sensonic avec une série de remises tout au long du mois d'octobre pour des Orgasmes époustouflants dont vous pourrez profiter tout le reste de l’année.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que dire sinon que c' est un plus
Répondre
B
exactement, inutile de s'en priver
E
Bonjour, je fais partie des 6 femmes sur 10 qui n'en ont pas ! Bon lundi
Répondre
B
sourire
E
4 femmes sur 10 parmi celles qui ont répondu à l'enquête, mais pas par rapport à la population...
Répondre
B
oui c’est peut-être plus pour toute la population.