Les Adieux de Tatie Jambon, avec Marianne James, du 18 au 31/12 à Paris

Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, embarque les enfants pour leur première rêve-party !  Bossa, samba, pop, électro... un concert spectacle familial, rock’n’roll et généreux, comme Tatie Jambon ! Tatie Jambon, c’est Marianne James.

Les Adieux de Tatie Jambon
Les Adieux de Tatie Jambon

Après avoir sorti deux livres-cd, Tous au lit, puis, Tous heureux, Marianne James est de retour sur scène pour nous faire découvrir ce spectacle musical.

Avec Sébastien Buffet (batterie, percussions, programmations, guitare, bruitages, chœurs) et Philippe Begin (guitares et chœurs), sans oublier Pupuce, sa licorne magique, Marianne James est éblouissante dans ce spectacle intergénérationnel.

Avec dix représentations exceptionnelles à Paris au Théâtre de la Tour Eiffel, à 16h30, du 18 au 31 décembre 2021, Le Retour de Tatie Jambon s'annonce comme le spectacle incontournable de Noël, à réserver dès à présent.

Marianne James - Tatie Jambon, teaser

Un spectacle concert destiné aux enfants de 4 à 104 ans

Marianne James nous entraine avec Les Adieux de Tatie Jambon dans un spectacle concert destiné aux enfants de 4 à 104 ans.

Pour les fêtes de fin d'année, voilà le spectacle familial à ne pas rater : 10 représentations exceptionnelles, du 18 au 31 décembre 2021 à 16h30, au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris .
Avec Les Adieux de Tatie Jambon, on chante, on rit et on reprend en chœur des refrains qui vont devenir à coup sûr des classiques. Tatie Jambon et ses acolytes nous embarquent via la compagnie Air Licorne A380, dans ce spectacle musical et festif. Il y en a pour tous les âges ! Avec ou sans enfant, ce spectacle saura vous ravir ! Ça va groover ! Ça va décoiffer !

Marianne James bernieshoot

Les Adieux de Tatie Jambon est un spectacle musical co-écrit par Valérie Bour et Marianne James, d’après les 2 livres-CD Tous au lit ! (2016) et Tous heureux ! (2018) parus aux Éditons des Braques / Victorie Music

A voir sur scène avec Sébastien Buffet, Philippe Begin et Marianne Jame.

• 10 séances exceptionnelles du 18/12 au 31/12/2021
• Théâtre de la Tour Eiffel à Paris

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle ne manque pas de talent
Répondre
B
j'aime beaucoup
M
un sacré personnage qu'est Marianne James, ça doit valoir le déplacement.....passe une bien douce journée
Répondre
B
oui je trouve aussi
H
Je l'aimais bien quand elle chantait du lyrique même si elle le faisait d'une façon humoristique ! Elle est sûrement bien dans ce nouveau domaine !
Répondre
B
oui je trouve aussi