Toulouse : une rentrée animée pour les Boutiques Saint Georges !

2021 marque un nouveau tournant pour les Boutiques Saint Georges ! Récemment rénovées et repensées, elles s’inscrivent aujourd’hui comme un véritable lieu de vie urbain, moderne et innovant, proposant de nouvelles expériences à vivre aux toulousains !

boutiques sanit georges toulouse happy people only
Boutiques Saint Georges : Happy People Only !

Plusieurs nouvelles enseignes feront leur arrivée en ce second semestre 2021 pour venir enrichir l’offre.

Pour célébrer ce renouveau, les Boutiques Saint Georges organisent le samedi 4 septembre de 10h à 18h une journée événementielle d’envergure dans le centre-ville de Toulouse, placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur : Happy People Only !*.

* Réservé aux gens heureux !

 

DE NOUVELLES ARRIVÉES AUX BOUTIQUES SAINT GEORGES

Avec la volonté de proposer aux toulousains une offre différenciante et complète, valorisant les grandes enseignes, mais aussi les concepts exclusifs, les initiatives locales et les nouveaux services innovants, les Boutiques Saint Georges continuent d’accueillir de nouveaux commerces.

 

Bulle de Créateurs, boutique regroupant plusieurs créateurs aux valeurs communes (local, artisanal, zéro déchet) ouvrira à la clientèle le 1er septembre.

Dans les prochaines semaines, le groupe CASINO ouvrira un deuxième magasin au sein des Boutiques Saint Georges dédié à l’alimentation BIO.

L’enseigne espagnole de décoration, Muy Mucho y ouvrira également son tout premier magasin en centre-ville sur plus de 400m2.

D’autres enseignes vont également rejoindre les Boutiques Saint Georges en 2021 : My Kid My Dear, le deuxième magasin de Charleine Allouche dans les Boutiques (gérante de My Home My Dear), Docteur Sneaker et le salon de coiffure Pascal Coste.

 

DU BONHEUR EN BULLES AVEC LES BOUTIQUES SAINT GEORGES

Au programme de cet étonnant événement : Au Square Charles de Gaulle, une Happy Box sera installée où 10 000 € de chèques cadeaux seront à remporter.

Les rues du centre-ville seront animées par plusieurs déambulations. L’occasion de se balader au rythme des musiciens, fanfare et danseurs de la rue Alsace-Lorraine au Capitole, en passant par la Place Wilson.

Au sein des Boutiques Saint Georges vous retrouverez également plusieurs animations destinées à toute la famille, avec notamment un stand de barbes à papa, des danseurs et musiciens, un photobooth, un sculpteur de ballons et d’autres surprises !

Tout au long de l’année, les Boutiques Saint Georges continueront aussi à proposer un programme d’animations exclusif.

Chaque samedi, les Boutiques seront animées par différents événements à découvrir entre amis ou en famille. En septembre, place notamment au cirque, à la cuisine responsable et au sport !

Tous ces événements sont organisés en accord avec les mesures sanitaires en vigueur afin d’assurer la sécurité des participants.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ecureuilbleu 05/09/2021 22:20

Il faut souhaiter de la réussite pour ces nouvelles boutiques.

Bernie 07/09/2021 18:22

Je pense qu'elle sera au rendez-vous

trublion 31/08/2021 08:06

ne reste plus qu' à espérer pour eux qu'il y aura des visiteurs armés de passe

Bernie 31/08/2021 18:26

ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

moqueplet 31/08/2021 06:37

j'ai comme l'impression que cette journée du 4 septembre sera bien organisée et se passera dans la bonne humeur....passe un doux mardi

Bernie 31/08/2021 18:28

je le pense aussi