Fever Talks Festival : premier talk show "Amour et Plaisir "

Précurseur du plaisir à l'état pur, LELO organise son premier événement en France le 18 septembre prochain à la Bellevilloise (Paris 20éme) en devenant le partenaire officiel du Fever Talks Festival.

Valerie_Tasso_talk show amour plaisir bernieshoot
Valerie Tasso ©DR

LELO organise son premier talk show "Amour et Plaisir " en partenariat avec Fever lors du Fever Talks Festival

C'est dans ce lieu emblématique du Paris de la Liberté, que LELO vous donne rendez-vous pour une journée torride et riche en informations ludiques autour de l'amour et du sexe.

A partir de 10h00, et ce tout au long de la journée, LELO invite le public à découvrir et à s'informer sur la sexualité et l'amour autour de conférences et ateliers thématiques !

A cette occasion,  l'auteure réputée de "Journal d'une nymphomane", sexothérapeute et ambassadrice de la marque  Valérie Tasso, animera des ateliers autour des sextoys et présentera une conférence éducative sur le théme "Le BDSM pour les débutants".

Et ce n'est pas tout !

LELO a pensé à tout pour maximiser votre plaisir et vos découvertes !

Pour rendre cette journée encore plus inoubliable, LELO invite les participants à rejoindre son espace bienveillant pour découvrir les produits emblématiques de la marque, et profiter d'offres exclusives tout au long de la journée.

Les visiteurs auront aussi l'occasion de découvrir au Forum des vidéos éducatives autour du plaisir sexuel, une librairie érotique, de la lingerie sexy pour satisfaire toutes les envies.

Pour finir votre journée sur une note conviviale, LELO vous convie à prendre un verre autour d'un bar à cocktails aphrodisiaques, accompagnés par de délicieux canapés aux notes passionnées, préparés avec soin par la talentueuse cheffe Nastasia Liard, ex candidate TOP CHEF, le tout dans une ambiance musicale animée par un DJ set.

Informations et inscriptions - Places limitées: 500 par1cipants et 50 par conférences
Informations et inscriptions - Places limitées: 500 par1cipants et 50 par conférences

Cette première édition des Fever Talks Festival autour de l'amour et de la sexualité promet d'être riche en découvertes, plaisirs et belles rencontres, et ce dans un esprit totalement libéré

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jerry OX 01/09/2021 16:02

voila un bien joli billet qui parle de plaisir sans tabou : la vie est plus belle ainsi !

Bernie 01/09/2021 18:00

oui c'est important d'en parler sans tabou

trublion 31/08/2021 08:05

il devrait y avoir du monde !

Bernie 31/08/2021 18:27

oh que oui