Arkose Toulouse : la terrasse pour chiller cet été

Envie d'aller chiller sur une terrasse sympathique cet été ? La terrasse d'Arkose Toulouse est le lieu idéal à privilégier !

arkose toulouse terrasse
La Arkose Toulouse 

Arkose, blocpark aux 19 établissements dans 15 grandes villes vous propose de découvrir La Cantine : restaurant et bar à la cuisine locale, métissée, healthy et actuelle. Soucieuse de l’environnement, elle a à cœur de proposer des plats de saisons et des boissons artisanales pour valoriser les producteurs locaux qui respectent la terre et le produit, ce qui lui a permit d'obtenir le Label Ecotable.

Ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h15 en semaine et le weekend.

arkose toulouse terrasse salade

La terrasse

Une terrasse face aux blocs extérieurs pour profiter du soleil avec vue sur les blocs à regarder les grimper se challenger.

arkose toulouse terrasse burger frites

Le spot parfait pour profiter des longues soirées d’été avec les potes ou en famille autour d’une bière fraiche, d’un jus bio ou d’une bonne assiette de saison préparée par le chef de La Cantine Arkose Toulouse.

On s'installe à l'ombre et on profite d'une bière fraiche ou d'une assiette de saison en regardant les sportifs s'entrainer sur les blocs !

arkose toulouse terrasse dessert

Arkose Toulouse 

Cet ancien garage des années 70, aujourd’hui réhabilité, accueille le full concept Arkose, lieu de vie et de partage de 1700m².
Escalade de bloc pour petits et grands avec des espaces distincts, coin chill, restauration éco-responsable préparée à base de produits locaux, de saison et bio dans la mesure du possible par un chef passionné.

Mais aussi yoga, programmation culturelle, sauna et gros bonus, 500m² de blocs extérieurs pour profiter de ce sport en outdoor avec les beaux jours !
Le blocpark invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Un lieu ouvert à tous, enfants et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de détente, sport, food et culture.

 

Informations pratiques

13 route de Lavaur,
31240 L’Union

 

Les transports en commun

Métro : A arrêt « Balma Gramont »

Parking dédié

 

Les horaires

Accès aux blocs :

Lundi au vendredi
WE & Jours fériés :
7h – 00h

Accès à La Cantine :

12h à 14h30 / 19h à 22h15
7 jours / 7

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jill bill 31/07/2021 08:46

Voilà de quoi faire un W-E sympa ! Merci Bernie et belle journée...

Bernie 31/07/2021 17:18

exactement.

trublion 31/07/2021 07:45

C' est un peu le Biergarten à la Toulousaine !
Bonne journée Bernie

Bernie 31/07/2021 17:18

Oui c'est cela