Tommy’s City Diner : ouverture le 2 juin 2021 à Toulouse

Born in 1993, le Tommy’s Diner signe son grand retour au cœur de Toulouse le 2 juin 2021, et c’est plus Rock’n roll que jamais ! La célèbre chaîne des diners américains lance un nouveau concept en centre-ville, sur l’une des artères principales de la ville au 52 boulevard Lazare Carnot.

P Soula
crédit photo : Tommy's City Diner
Tommy’s City Diner

Le Tommy’s City Diner, c’est toujours la promesse d’un voyage dans le temps, un come-back dans les fifties avec de l’authenticité dans la déco comme dans l’assiette.

 

Un nouveau concept pour le centre ville : le Tommy’s City Diner

Malgré la situation sanitaire qui a obligé les restaurateurs à fermer leurs portes, Patrick et Tommy Soula ne restent pas sur la touche et décident de lancer un nouveau concept de restaurant à destination d’un public plus urbain : le Tommy’s City Diner !

Patrick et Tommy Soula
Patrick et Tommy Soula crédit photo : Tommy's City Diner

Le nouveau-né des Tommy’s entend répondre à l’évolution des modes de consommation chez les plus jeunes, notamment en misant sur la vente à emporter.

Rendez-vous le 2 juin 2021 au 52 Boulevard Lazare Carnot pour découvrir le Tommy’s City Diner, qui ouvrira dans un premier temps uniquement en vente à emporter. Dès le 9 juin, l’équipe du Tommy’s City Diner sera heureuse d’accueillir ses clients.

 

Patrick Soula, Fondateur du Groupe Tommy’s Diner, précise son choix : “Tout en restant fidèle à l’univers Tommy’s, nous souhaitions créer un nouveau format de restaurant permettant non seulement de répondre à l’évolution des attentes et envies des clients mais aussi de faciliter son déploiement en franchise.

C’est ainsi que nous est venue l’idée du Tommy’s City Diner. Tout en préservant les atouts du Tommy’s existant, nous avons pensé un modèle plus petit, plus adapté, avec un ticket à la franchise attractif. Nous avions aussi envie de proposer un nouveau concept qui nous permettrait de toucher un public plus large.”

F Pelous-P Soula
Faben Pelous-Patrick Soula crédit photo : Tommy's City Diner

L’Amérique dans l’assiette… !

Fidèles à la tradition américaine, les mythiques Burgers et les plats signatures du Tommy’s seront au menu avec un panel de nouveautés qui viendra étoffer la carte.

Côté sucré, les Bubble Waffles faites maison régaleront les papilles des Tommy’s Friends.

Une carte barista sera proposée aux plus pressés, adeptes des boissons chaudes sur place ou en Take Away.

Une formule Brunch “Brunch City” sera aussi à retrouver.

Il sera même possible de créer son propre Burger “Make your own Burger - C’est vous le chef : Composez votre Burger selon votre goût”. Une première pour le groupe !

burger tommy diner center
crédit photo : Tommy's City Diner

Pleins feux sur l’US way of life

La déco US qui a fait la renommée du Groupe sera de la partie : banquettes turquoise, tables en formica, pompes à essence vintage et jukebox… Les néons, affiches, cadres photos vintage et plaques émaillées habilleront les murs.

Rien ne sera laissé au hasard, jusqu’aux uniformes du personnel so fifties qui travaillera au rythme du Rock’n roll.

ambiance tommy diner center
crédit photo : Tommy's City Diner

Une décoration pensée et optimisée dans le plus pur style Tommy’s à la hauteur de la passion du fondateur du groupe pour les fifties.

Informations pratiques :

-              Horaires d’ouverture : 7j/7 en continu de 11h00 à 22h00

-              Adresse : 52 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse

-              À emporter ou en livraison (via les plateformes dédiées Uber Eats, Deliveroo, Just Eat)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 28/05/2021 09:15

il y aura surement une clientèle jeune, qui ne sera pas la mienne

Bernie 28/05/2021 18:12

Il y a une clientèle jeune mais pas que. L'ambiance c'est notre jeunesse, et la cuisine est excellente.