J. Frey, le clip de We don't have the time

Chanteur, auteur et compositeur, J. Frey s’inscrit dans un style pop-électro actuel emprunt d’une couleur vintage, influencé sans conteste par la musique soul, funk, rock, reggae ou dancehall. Après avoir sorti plusieurs singles comme Get Up, Tender Love ou She's Gone, J. Frey annonce la sortie de son 1er EP Immersion pour le 21 mai 2021 sur le label Artpills Records.

j frey immersion bernieshoot
J.Frey 1er EP Immersion

Riche de six titres, Immersion nous plonge dans l'univers de ce chanteur à la voix exceptionnelle. Ses compositions naviguent entre pop et électro servies par une voix grave et vibrante qui prend aux tripes. En nouvel extrait, on découvre le clip de We Don't Have The Time et sa vidéo aussi joyeuse qu'ensoleillée.

We don't have the time - J. Frey (Lyric video officielle)

J. Frey, une voix profonde et singulière

La voix profonde et singulière de J. Frey tend à nous rappeler celle des bluesmen ou autres chanteurs de soul américains qui ont fait la légende, a déjà permis avec ses précédents singles d’entrer sur de nombreuses playlists et d’ouvrir son audience à l’international.

J. Frey garde en lui le sentiment d’avoir chanté toute sa vie, en passant par l’improvisation vocale il a très vite exploré des horizons de styles différents. C’est ainsi qu’il écrit et compose, même pour les collaborations, tout part d’une émotion qu’il retranscrit ensuite. Il définit cet art qu’est le chant comme celui du partage, un moyen d’expression qu’il revendique être au plus proche de sa nature même.

S'il a grandi en musique, si la voix de son père qui chantait tout le temps y est sans doute pour quelque chose, il a fini par en faire de même avec ses amis d’enfance du quartier. Pour J. Frey, la musique c’est l’art de transmettre, du don de soi, l’honnêteté incarnée. Sa musique à lui est galvanisante, énergique, généreuse.

j frey immersion bernieshoot clip

Après She’s Gone et We Don’t Have The Time ses deux derniers singles, l’évidence était de clôturer ce premier chapitre sous forme d’un EP appelé Immersion que l'on pourra découvrir sur toutes les plateformes le 21 mai 2021 grâce au label Artpills Records.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 04/05/2021 09:26

et bien j'ai pris le temps d' écouter

Bernie 04/05/2021 18:25

merci !

celine 04/05/2021 08:20

merci à toi pour cette découverte, j'avoue que je ne connaissais pas du tout. bises.celine

Bernie 04/05/2021 18:25

avec plaisir