Tutti Pizza, en route pour atteindre son objectif prévu en 2022

Avec la volonté d’être au plus près des besoins et des envies de ses clients, l’enseigne de pizzeria ouvre 5 nouveaux Tutti Matic en région nantaise et projette 6 autres ouvertures en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine.

tutti pizza tuttimatic bernieshoot
Tutti Matic : un concept moderne signé Tutti Pizza

Ce concept moderne proposant des pizzas faites maison, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en phase avec la situation actuelle, puisqu’elle limite le contact humain au maximum, ne cesse de se multiplier et fait écho aux piliers de la franchise : proximité, innovation et qualité.

 

Un dispositif à succès en cette période

Avec la fermeture des restaurants, due aux restrictions sanitaires liées à la Covid-19, le dispositif Tutti Matic se positionne comme l’alternative idéale.

Le fonctionnement Tutti Matic est très simple : les pizzas faites maison sont placées dans un compartiment réfrigéré, avant de passer dans la partie four pour y être cuites à la demande.

Chaque appareil peut contenir jusqu’à 70 pizzas crues, avec un choix d’une dizaine de pizzas différentes. Si le client le désire, il peut repartir avec sa pizza crue, qu’il fera cuire directement chez lui.

Ces pizzas distribuées à toute heure du jour et de la nuit, répondent en effet parfaitement aux habitudes de consommation des Français. Un système clé en main qui séduit de plus en plus d’entrepreneurs dont Nicolas Besombes, ancien Master Franchisé, qui a pris la décision d’ouvrir 5 Tutti Matic à Longeron, Saint Crépin, Bégriolles, La Tessoualle et Saint Léger avec une mise en fonction de ces distributeurs de pizzas prévue fin mars 2021.

 

Tutti Pizza, une enseigne tournée vers l’avenir

En phase avec les attentes et les besoins de ses consommateurs, l’enseigne ne cesse de se réinventer et d’initier de nombreux projets pour accroître son développement.

En complément de ces nouvelles ouvertures prévues fin mars 2021, Tutti Pizza prévoit également d’ouvrir 6 autres distributeurs automatiques à Labarthe sur Lèze, Artigues et 4 dans la région bordelaise.

L’arrivée de 3 nouveaux restaurants Tutti Pizza à Thonon-les-Bains, Agen et Auch est également au programme en 2021.

Une fois ces projets concrétisés, Tutti Pizza comptera au total 78 restaurants, 21 Tutti Matic et touchera du bout des doigts son ambition d’atteindre 100 points de vente d’ici 2022.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 18/03/2021 10:45

ça de vient à la mode, et on y vend de tout, même des patates

Bernie 19/03/2021 10:03

ça je n'ai encore jamais vu

London Caller 17/03/2021 14:06

Vending machines are very, very popular in Japan.

Bernie 18/03/2021 09:52

That's a good point