La révolution silencieuse d’une tondeuse autoportée

Avoir un jardin est un plaisir. Pour profiter de ce plaisir, la tonte est un incontournable qui revient très vite dès le printemps, surtout avec un jardin de près de 3 000 m2. J’utilise une tondeuse autoportée depuis près de 10 ans, et je viens de découvrir une tondeuse autoportée silencieuse : c’est une vraie révolution que j’adopte volontiers.

Cub Cadet Minirider a batterie LR2 ES76 bernieshoot
Minirider à batterie Cub Cadet

Les outils et machines sur batterie remportent un succès croissant dans l’univers du jardinage. Cub Cadet, entreprise américaine de notoriété internationale, encourage cette tendance en proposant des modèles pratiques, économiques, non polluant et silencieux. Bijou unique en son genre, le Minirider à batterie LR2 ES76 Cub Cadet décline de nombreuses qualités.

Développé pour les jardins jusqu’à 3 000 m2, le Minirider à batterie Cub Cadet poursuit sa conquête auprès d’une clientèle diversifiée - particuliers ou professionnels (paysagistes et collectivités) - qui apprécie sa maniabilité, son efficacité de coupe, son caractère non polluant et son entretien quasi nul.

Les femmes et les seniors (dont je fais partie), très à l’aise aux commandes, comme les professionnels qui travaillent dans des zones sensibles au bruit (campings, hôtels…), sont les premiers à le plébisciter.

Maniable, compact et facile à stocker, le Minirider à batterie Cub Cadet accède à pratiquement tous les endroits du jardin. Ce mode de tonte plus sain (sans émissions polluantes ni sonores) joue également la carte de la polyvalence : éjection latérale, mulching (en option) ou ramassage (bac en option).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne idée, mais pour mes 100 m2 un peu gros
Répondre
B
Un peu oui.