Triliz, la startup de location d'ordis, smartphones, tablettes, tous services inclus !

Cofondée en 2020 par Louis Broutin, Victor Thion et Aurélien Audelin, Triliz - la startup qui a un coup d'avance! - s'est donnée comme pari de moderniser un secteur d'activité vieillissant : celui de l’informatique en entreprise à travers 2 expertises : le leasing et la gestion du matériel informatique.

Triliz leasing informatique bernieshoot
Triliz : La startup qui révolutionne et simplifie le leasing ainsi que la gestion du matériel informatique

À l'heure où les modes de travail changent et où le distanciel prime, Triliz propose aux PME et startups une nouvelle offre de leasing et de gestion informatique digitalisée. Location et gestion de parc informatique, tablettes, smartphones, entretien,…

Triliz accompagne aujourd'hui essentiellement des startups et PME avec une offre transparente, tous services inclus, accessible à tous, même pour les plus jeunes structures.

 

Miser sur l'économie et la transparence

En période de crise, le leasing s'avère être l'une des solutions les plus économiques pour la trésorerie des entreprises. Mais, au-delà de la réduction des coûts, Triliz présente de nombreux autres avantages:

• Un loyer fixe sur toute la durée de l’engagement tous services inclus

• Une assurance casse/vol sans franchise

• Une garantie panne

• Un remplacement du matériel informatique en j+1

• En cas de vol aucune franchise sur l'assurance • Un accompagnement avec un interlocuteur dédié

• Un SaaS de gestion de flotte inclus

 

Triliz, l'expérience client avant tout

Tous les informaticiens ont déjà été confrontés à ce problème : l'ouverture d'un ticket et l'attente interminable pour la résolution de celui-ci.

Désormais, grâce à Triliz, terminé les tickets restés sans réponse! En cas de problème (panne, maintenance, mise-à-jour, etc...) l'équipe Triliz s'engage à répondre en moins d'une heure grâce à un accompagnement sur-mesure avec un interlocuteur dédié.

 

Triliz, c'est du leasing mais aussi une solution SaaS

En pleine croissance, Triliz souhaite apporter une constante amélioration au sein de l'expérience de ses utilisateurs. Pour cela, la startup lance, courant février 2021, une solution SaaS, qui offre la possibilité de gérer les flottes informatiques à distance (identification des flottes, vue sur l'état du matériel, gestion et mise à jour des logiciels et applications, option blocage en cas de vol, départs/arrivées des collaborateurs).

« Nous sommes partis de problématiques vécues. Très vite nous avons fait le constat qu'il était très difficile de trouver des offres de leasing transparentes, tous services inclus, sans mauvaises surprises lors de la réception de la facture...

Sans compter les réponses lentes, les mauvaises expériences ou encore les démarches administratives auprès des constructeurs... De ce constat est née l'idée de Triliz. Notre objectif est de gagner et maintenir la confiance des startups et PME en misant sur l'expérience client. Nous nous fondons constamment sur les feedbacks de nos clients pour développer de nouvelles solutions adaptées à leurs besoins » Victor Thion CEO de Triliz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 16/02/2021 08:07

C' est d' autant mieux que ça ne cesse de progresser

Bernie 16/02/2021 18:39

exactement

Lemenuisiart 15/02/2021 19:19

Je le découvre et c'est bien

Bernie 16/02/2021 18:42

C'est utile pour les bonnes entreprises.