3 façons de fêter la Saint-Valentin sans sortir de chez soi

Que ce soit en raison d’un confinement, de restaurants qui n’ont plus aucune table de libre ou juste parce que vous n’avez pas envie de sortir, les raisons sont nombreuses pour rester chez soi le jour de la Saint-Valentin.

saint valentin amour plaisir desir bernieshoot sex toys
3 idées pour fêter la Saint-Valentin sans sortir de chez soi

Si vous avez l’habitude de sortir au cinéma ou au restaurant pour fêter le jour de l’amour, rester à la maison peut vous sembler un peu ennuyeux. Sachez que ce n’est pas nécessairement le cas !

Avec un peu de préparation et de créativité, fêter la Saint-Valentin chez soi peut même être bien meilleur. Qui sait, peut-être que grâce à nos conseils, vous fêterez désormais toujours la Saint-Valentin à la maison.

 

Une journée 100% romantisme

Pendant la Saint-Valentin, rien n’est trop romantique ou trop poussé. Les pétales de rose, les cadeaux, les mots doux, le champagne ou le vin (avec ou sans alcool)… On en profite pleinement en ce jour des amoureux.

 Ce n’est peut-être pas très original, mais cela fonctionne très bien. Surprenez votre chéri.e avec un petit-déjeuner au lit, suivi de câlins et de bisous, ou même des choses plus coquines.

C’est aussi le moment d’offrir les cadeaux, surtout s’il s’agit de sex toys. Ainsi, vous aurez toute la journée pour les découvrir et les tester ensemble.

 

Une journée de jeux

On a tendance à passer beaucoup de temps devant la télévision, sans même s’en rendre compte. Alors certes, vous pouvez regarder un film romantique le jour de la Saint-Valentin, mais une autre option serait de faire des jeux. Choisissez de nouveaux jeux ensemble en magasin ou sur internet, et passez votre journée à jouer ensemble.

Profitez de ces moments de rigolade et de plaisir pour discuter des choses pour lesquelles vous ne prenez pas toujours le temps. Qu’il s’agisse de sentiments, d’émotions ou même de votre futur, la Saint-Valentin est le jour parfait pour partager tout ce qu’on a sur le cœur.

Si vous aimez les choses ludiques et fun, pourquoi ne pas fabriquer une piñata ensemble ? Cela occupera votre matinée et vous permettra ensuite de rigoler un bon coup en regardant votre chéri.e taper dans l’air pour essayer de trouver la piñata. En plus des bonbons, vous pouvez tout à fait y glisser des petits cadeaux ou encore des petits accessoires achetés chez Adameteve.

Idée : Êtes-vous à la recherche d’une idée pour demander votre chéri.e en mariage ? Cachez la bague (dans une boîte bien protégée) dans la piñata : surprise garantie !

 

Une journée artistique et créative

Profitez de la journée que vous passez ensemble pour créer quelques objets pour votre maison. Décorez des pots de fleur, achetez tout ce qu’il faut pour peindre un tableau ou commencez un scrapbook avec vos photos préférées.

L’idée est de créer quelque chose à deux qui vous rappellera cette journée pendant de longues années. Faites ceci chaque année pour créer une collection de souvenirs de la Saint-Valentin qui garderont toujours une place spéciale dans votre maison et vos cœurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article