Le coach sportif Toulousain Yannick Vialelles lance l’appli Summax

L’appli Summax vous donne accès à des programmes HIIT (High Intensity Interval Training) adaptés à chaque utilisateur en fonction de ses objectifs, son niveau et son rythme de vie.

appli Summax coach sportif poche bernieshoot
L'appli Summax : un coach sportif dans sa poche

Coach sportif personnel depuis une quinzaine d'années, Yannick Vialelles a longuement mûri le fonctionnement et le contenu de Summax.

coach sportif Toulousain Yannick Vialelles © Fabrice MEUWISSEN
Coach sportif Toulousain Yannick Vialelles © Fabrice MEUWISSEN

Son but : que chacun ait accès à des entrainements de qualité quelles que soient ses contraintes et ses attentes : perdre du poids, se muscler, améliorer sa forme, devenir un athlète ou reprendre confiance en soi.

J'ai voulu que Summax se différencie à la fois par son utilisation intuitive et la rigueur de ses programmes. La qualité de ses entrainements devrait séduire les utilisateurs les plus exigeants ! J'ai conçu des programmes sans aucun matériel spécifique pour que les utilisateurs de Summax puissent s'entrainer où et quand ils veulent !

Yannick Vialelles

L'application contient un très large choix d'entrainements vidéo d'une durée de 4 à 20 min.
 S'appuyant sur les dernières avancées scientifiques, SUMMAX met à l'honneur le HIIT. Rapide, efficace et motivant, cet entrainement par intervalles de haute intensité permet de révéler son plein potentiel, quel que soit son niveau.

 

Summax : comment ça marche ?

Une fois les objectifs et le niveau renseignés, il suffit de se laisser guider à travers différentes sections : cours du moment, recommandation personnalisée, choix de l'intensité, durée des séances, zones du corps ciblées, entrainements les plus populaires et 8 thèmes spécifiques (anticellulite, spécial dos, sans impact, summer body, athlète, déesse, brûleur de graisse, challenge).

L'utilisateur pourra enregistrer ses séances favorites dans sa « worklist » et mesurer son travail dans la partie « statistiques ».
La qualité des images, l'utilisation de ralentis et les consignes audios assurent les bons gestes et l'obtention de résultats en toute sécurité.

 

Infos pratiques :

Accès à une partie des cours : gratuit

Accès à tous les cours, statistiques d'entraînements, création de worklist : 59,99 €/an ou 7,99 €/mois sans engagement

Télécharger l'appli Summax sur App Store pour IOS et sur Google Play pour Androïd

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lemenuisiart 02/02/2021 21:26

C'est bien logique il a bien raison

Bernie 03/02/2021 18:15

Et son application va avoir du succès