Le jour de la Saint-Valentin : ayez le cœur sur la main et dans votre chambre à coucher

Voici enfin le jour spécial tant attendu : la Saint-Valentin, la journée de l’amour et de la passion ! Si vous n’avez pas encore réfléchi à un cadeau de la Saint-Valentin à offrir à votre douce moitié, sachez que les sex-toys de LELO sont toujours les bienvenus dans votre lit… en solo ou pour faire l’amour à deux de manière très sexy.

orgasme plaisir amour sexe sex toy lelo saint valentin
Saint-Valentin : la journée de l’amour et de la passion

Vous pouvez aussi témoigner votre amour en cuisine, en préparant un délicieux dîner romantique qui éveillera vos sens et vous garantira une nuit de plaisir effréné. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas la véritable essence du jour de la Saint- Valentin.

La Saint-Valentin ne se limite pas aux cadeaux, aux chocolats, aux dîners romantiques, aux fleurs ni même au sexe. Ce n’est pas non plus le jour de l’année où vous devez faire votre « devoir conjugal ». C’est la journée de l’amour pour soi et pour les autres.

Nous constatons de plus en plus que l’amour pour soi-même est désormais plus important que jamais. Voici le moment idéal de prendre du plaisir et du temps pour soi.

 

Sila : quand orgasme rime avec douceur et lenteur

C’est donc l’occasion pour nous de vous présenter Sila : le compagnon qui vous emmènera à l’orgasme le plus puissant… tout en douceur. Vous n’avez peut-être pas l’habitude de faire l’amour lentement.

Voici donc venu le moment de découvrir sa manière de vous emmener lentement au septième ciel. Vous vous rendrez vite compte que prendre son temps en vaut vraiment la peine. La Saint-Valentin est l’occasion de se connecter avec soi-même, de profiter du moment présent et de ressentir chaque caresse sur sa peau.

Et si vous avez un partenaire, n’hésitez pas à lui offrir de l’amour, de la satisfaction, des affirmations et du respect. Vous verrez certainement les résultats de cette connexion tout au long de l’année. C’est également une excellente occasion d’expérimenter. Alors, s’il y a une chose que vous n’avez jamais cessé de reporter tout au long de l’année, quelque chose de nouveau que vous avez envie d’essayer, c’est le moment ou jamais !

 

Invitez Tiani 3 dans votre lit

Les positions pour faire l’amour ne manquent pas, alors n’hésitez pas à mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle ! Pour animer votre vie sexuelle, invitez Tiani 3 dans votre lit, car c’est l’accessoire idéal pour un plaisir partagé. Partager, c’est important, n’est-ce pas ?

 

Amusez-vous au lit

Vous pouvez également essayer de jouer avec les perles ou même découvrir le plaisir des préliminaires avec les bougies. Si ces options ne vous conviennent pas, essayez les jeux de rôle. Réfléchissez à quelque chose qui vous excite, distribuez les rôles et amusez-vous !

Par exemple, si vous aimez le monde de la magie, plutôt que d’utiliser une baguette magique classique, optez pour Smart Wand 2.

Si vous préférez les superhéros, devenez Thor et transformez Smart Wand 2 en un puissant marteau. Mais ne frappez pas trop fort, car ce n’est pas un vrai marteau ! Quoi qu’il en soit, ne craignez pas les flèches de Cupidon et encore moins si elles ont la forme de Soraya Wave. La seule chose à craindre… est qu’elle ne trouve pas votre point G.

Et n’oubliez pas : la Saint-Valentin n’est pas une journée, c’est une ambiance qui peut durer toute l’année, alors battez le fer tant qu’il est chaud !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et ça aide pour le couvre-feu, et même un confinement
Répondre
B
ça met du piment.
E
Ce n'est pas la Saint-Valentin, mais peut-être la journée des sex-toys...
Répondre
B
les deux peuvent se réunir.
L
We have toys for every occasion.
I saw the news last night, France was going to extend the curfew hours.
Répondre
B
Yes and these are toys not onlmy dedicated to Valentine Day. Yes the curfew hours are extented in France