Pourquoi aimons-nous la lenteur et la régularité ?

Prendre son temps lorsqu’on fait l’amour augmente le plaisir et l’orgasme. Plus d’orgasmes... des orgasmes meilleurs ! Ralentissez et concentrez-vous sur vous-mêmes pour un plaisir sexuel féminin authentique.

orgasme sextoy lelo syla sexe bernieshoot clitoris plaisir
Arriver à l'orgasme. Oui, mais doucement.

Le sexe a beaucoup de visages, mais il ne doit jamais être ennuyeux ou routinier. Il doit rimer avec divertissement, diversité et excitation. Les « petits coups vite faits sur la table de la cuisine » ou les passions débridées sont formidables, mais prenez le temps de faire l’amour lentement et de manière sensuelle. Pourquoi ? Vous demanderez-vous… Nous, de LELO, allons vous l’expliquer.

 

Le sexe lent ne doit pas forcément manquer d’intensité, au contraire !

Avant de commencer, mettons les choses au clair : lent n’est pas le contraire de rapide ! Y aller lentement signifie être conscient de ce que l’on fait, de ce qu’on aime et de ce qu’on éprouve à travers ses sens, être présent et conscient de chaque étape qui nous conduit à l’orgasme.

Lorsqu’on fait l’amour, on est souvent pressé, comme si on faisait la course pour atteindre un seul objectif : arriver à l’orgasme le plus rapidement possible !

On bouge et on cherche à se « toucher au bon endroit », mais on oublie son propre corps.

Ralentir est sans l’ombre d’un doute ce qu’il y a de mieux pour vous-même et votre satisfaction personnelle. En accumulant toute l’énergie sexuelle, en la laissant atteindre son apogée et en la relâchant, le résultat peut être nettement meilleur et intense.

C’est surtout important pour les femmes. Pendant longtemps, le sexe était avant tout axé sur les hommes, mais maintenant, on attache de plus en plus d’importance à la satisfaction féminine.

Pourtant, cela a en même temps mis un peu de pression sur les femmes, car nous devons désormais nous concentrer sur nos attentes et sur ce que nous aimons en matière de sexe, et sur ce que notre partenaire attend de nous.

En réfléchissant davantage au processus, nous réussissons à mieux nous (re)connecter avec nos sens et à nous dissocier de la pression du quotidien qui occupe notre esprit, car le cerveau joue un rôle important dans l’orgasme.

Le sexe lent est la combinaison entre nos sentiments et nos fantasmes, et l’élaboration et la création de l’ambiance souhaitée. Cela n’a rien à voir avec le statut actuel de notre relation ou notre orientation sexuelle. Il s’agit simplement de créer des scénarios personnalisés, qui peuvent varier de jour en jour, ou en fonction de notre partenaire ou contexte.

Cela signifie également, mesdames, que vous ne devez pas prêter attention au jugement des autres ! Il est fondamental que vous puissiez ressentir tout ce que vous voulez et dont vous avez besoin pour avoir confiance en vous. Lorsque vous enlevez vos vêtements (ou que vous les gardez sur vous), peu importe ce que vous ressentez, comment vous souhaitez continuer ou quelle partie du corps vous voulez stimuler. Rappelez-vous que vous devez profiter pleinement du moment, de l’expérience et de chaque caresse.

 

Découvrez vos propres zones érogènes.

Pour atteindre l’orgasme, l’anatomie du sexe féminin requiert en général au moins une stimulation du clitoris, qu’elle soit orale, avec les doigts ou avec des sex-toys. Ces derniers sont un moyen fantastique de vous aider à découvrir ce à quoi votre corps répond le mieux et comment maximiser le plaisir.

Les sex-toys sont discrets, vous pouvez les utiliser en toute intimité et ils sont là pour satisfaire tous vos désirs.

Voici un fait : la stimulation du clitoris est en général la clé de l’orgasme de toute personne dotée d’une vulve et d’un vagin.

De plus, la plupart des vibromasseurs ne stimulent que l’extrémité du clitoris. La technologie SenSonic de LELO est conçue pour stimuler 75 % du clitoris en plus.

Le sex-toy suivant est ce qu’on appelle les « ventouses clitoridiennes », et présente un petit plus : plutôt que d’aspirer la vulve, elle envoie des ondes soniques qui pénètrent en profondeur au lieu de rester en surface.

LELO SILA™ est conçu pour commencer en douceur. Il vous conduit progressivement au sommet de l’extase, comme lors de l’ascension sur les montagnes russes du plaisir ! SILA vous offre différents niveaux d’intensité, notamment un mode de vibration tout doux, pour vous permettre d’augmenter progressivement le plaisir.

Lelo Sila

Si vous voulez profiter du moment, il suffit de ralentir la cadence. SILA suit votre rythme. SILA vous offre du plaisir en envoyant des ondes soniques au fond de votre clitoris. Il est également doté de la technologie SenSonic.

Le silicone sûr pour le corps est conçu pour absorber les ondes soniques et les renvoyer à l’intérieur de votre corps, créant ainsi une sensation profonde et intensément satisfaisante. Étanche à 100 % pour vous apporter du plaisir sans que vous ayez besoin de vous soucier des ports de charge.

De manière similaire à SONA 2, SILA est doté d’un chargeur USB, car personne n’aime les sex-toys à batteries qui se déchargent quand vous en avez le plus besoin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la sensualité , c'est inné... Parfois, j'aime aussi le désir presque animal, vorace et rapide
Répondre
B
Tout dépend du contexte.
J
Merci Marie pour ce billet et je salue Bernie par la même belle occasion ! merci pour ce billet !
Répondre
B
Je passe le Merci à Marie.
J
Bonjour Bernie, un sacré bon sujet que tu tiens là ! Prendre le temps de bien faire l'amour c'est essentiel et savourer chaque instant également ! Je suis d'accord avec toi , très peu pour moi les petits coups vite faits sur la table de la cuisine . Vive la lenteur !!
Répondre
B
Prenons le temps !
T
Salut, Par contre on aimerait que ca aille plus vite pour le vaccin!

On a un temps pluvieux .
Les oiseaux sont cachés mais on entend gazouiller.
J'espère que tout va bien malgré le Covid.
Bonne journée
Répondre
B
pour le vaccin oui, pour l'amour, non...