Catalis & Alter'Incub lancent un appel à projets régional Occitanie 2021

Les deux incubateurs d’innovation sociale présents sur la Région Occitanie, Catalis (basé à Toulouse) et Alter’Incub (basé à Montpellier), lancent pour la première fois, un appel à projets régional commun. Tous deux accompagnent la création d’entreprises dédiées à l’intérêt collectif, pleinement ancrées dans le champ économique, et créatrices d’emplois.

Catalis-AIterIncub-Occitanie projets
Alter’Incub Occitanie lance son appel à projets régional 2021

Ce sont plus de 350 projets qui ont été accompagnés en Occitanie par le réseau Alter’Incub et qui répondent à de nouveaux besoins liés à l’évolution de notre société dans des secteurs très divers : environnement, accès à l’emploi, lutte contre la précarité et l’exclusion sociale, santé, mobilité….

Portés par les Unions Régionales des Scop et Scic Occitanie pôles Méditerranée et Pyrénées, Alter’Incub Occitanie (identifié Catalis sur le territoire Ouest de la région) couvre tous les départements de la région.

Catalis-AIterIncub-Occitanie archive

Ces deux incubateurs, inscrits dans l'économie sociale et solidaire, défendent l’idée que l’innovation sociale est un levier de développement économique, au même titre que l'innovation technologique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tiot le mineur 14/12/2020 16:16

Salut,
Avant d'innover il va falloir remettre le pays sur ses rails.

Le temps est gris en ce début de semaine.

On attend demain pour sortir sans autorisation.

Bonne semaine

Bernie 14/12/2020 18:29

L'un peut aller avec l'autre