Bernieshoot

Web journal incubateur d'actualités

Dès demain, ouverture des Boutiques Saint Georges (Toulouse)

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le centre commercial Espace Saint Georges a le plaisir d'annoncer aux toulousains sa réouverture dès ce samedi 28 novembre, et de dévoiler sa nouvelle identité : les Boutiques Saint Georges.

201127_-_Nouvelle_enseigne_les_Boutiques_Saint_Georges

Les Boutiques Saint Georges

Cette annonce vient marquer la fin des travaux de restructuration du centre débutés il y a dix-huit mois. Les visiteurs pourront ainsi profiter des nouveaux aménagements tel que le chemin de circulation unique, découvrir la nouvelle enseigne posée ou encore profiter des décorations et activités de Noël.
Ce sont également de nouvelles boutiques, qui sont dévoilées dès demain : le restaurant de spécialités argentines et empañadas El Almacen, la Pâtisserie Magdala, le Concept store La Boussole et un corner de vente de sapins de Noël biologiques avec le producteur ariégeois France Sapin Bio.
 
Les Boutiques Saint Georges poursuit ses animations digitales sur ses réseaux sociaux avec un jeu concours animé par l'influenceuse Le Béguin. Les toulousains ont la possibilité de gagner des chèques cadeaux à utiliser dans les boutiques du centre, idéal pour se faire plaisir pour les fêtes !

 

Les Boutiques Saint Georges : nouvelle identité, nouveau positionnement

Le centre commercial du centre-ville révèle son nouvel univers de marque et positionnement : les Boutiques Saint Georges.

Avec ce nouveau nom, le Centre affirme son ambition d’être un véritable lieu de vie et de rencontres où l’on se sent bien et où l’on peut se faire plaisir.

Ce nouveau positionnement s’accompagne d’un changement esthétique et architectural, notamment au travers d’un parcours de circulation unique, de lignes épurées et de nouvelles enseignes, mêlant à la fois grandes marques et concept stores.

Dès demain et pour tout le mois de décembre, Les Boutiques Saint Georges arborera des couleurs festives avec de belles illuminations et décorations de Noël, avec un « passe-tête » décoré pour l’occasion et adapté aux contraintes sanitaires, pour se prendre en photo, ainsi qu’une boîte aux lettres pour envoyer sa liste au Père Noël.

Les toulousains pourront découvrir dès ce samedi 28 novembre le nouveau visage du Centre, de 10h à 20h ainsi que tous les dimanches jusqu’à Noël, de 10h à 19h.

 

Les nouvelles enseignes des Boutiques Saint Georges

De nouvelles boutiques viennent compléter l’offre déjà présente dans le centre-ville toulousain et proposent des articles et concepts uniques.

Les toulousains pourront profiter de ces nouvelles enseignes dès la réouverture du Centre demain :

El Almacen

Déjà implanté rue du Taur à Toulouse, le restaurant de spécialités culinaires argentines rejoint de manière permanente les Boutiques Saint Georges, venant ainsi compléter l’offre du pôle restauration créé par le Centre, au niveau de l’entrée rue Saint Jérôme.

La Pâtisserie Madgala

Les toulousains pourront plonger dans les souvenirs culinaires de leur enfance avec des douceurs et madeleines de la Pâtisserie Magdala, installée au Corner du Centre jusqu’au 4 janvier 2021.

Le Concept Store La Boussole

Situé à côté de l’enseigne Séphora, cette nouvelle boutique permanente rejoint les Boutiques Saint Georges dès le 4 décembre prochain et proposera un large choix d’articles de mode mixte et de décoration que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Vente de sapin Bio ariégeois

Le temps des fêtes de fin d’année, le producteur ariégeois France Sapin Bio est installé au cœur du centre et proposera des espèces issues de l’agriculture biologique jusqu’au 21 décembre.

Un service gratuit offrant la possibilité de se faire porter son sapin jusqu’à son véhicule situé au parking Saint Georges sera proposé. Les clients intéressés pourront se renseigner sur les horaires de disponibilités de ce service auprès du vendeur sur place.

 

Des chèques cadeaux avec le Béguin et les Boutiques Saint Georges

Les Boutiques Saint Georges garde le contact avec ses clients et multiplient les animations digitales, à la fois sur son site internet et ses réseaux sociaux.

Jusqu’au 30 novembre, l’influenceuse Le Béguin fait gagner des chèques cadeaux d’une valeur de 50 euros à venir utiliser dans les Boutiques Saint Georges.

Un jeu concours présenté sous forme de devinettes sur le Centre, publiées en story chaque jour sur son compte Instagram.

Pour participer, les toulousains peuvent répondre à la question du jour en identifiant les comptes des Boutiques Saint Georges et du Béguin dans une story. Le tirage au sort pour désigner un gagnant est effectué le jour même par l’ambassadrice.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 28/11/2020 08:53

il y aura surement du monde, donc de l' attente !

Bernie 29/11/2020 11:35

Espérons qu'il y ait du monde dans le respect des mesures sanitaires