Les stations N'PY se préparent à ouvrir

Recrutement des saisonniers en cours, travaux sur les domaines, annulation gratuite des forfaits et hébergements, protocole d'hygiène renforcé… les stations N'PY attendent le retour de la neige et l'autorisation d'ouverture des Pouvoirs Publics.

npy-cauterets-neige-ski-pyrenees
Les stations N'PY prêtent pour un Hiver Zen

Tout est mis en place afin de permettre à chacun de programmer son prochain séjour au ski pour un "Hiver Zen" !

 

Priorité à la sécurité

La montagne est un formidable terrain de jeu sur lequel évoluer en toute sécurité, en particulier les Pyrénées avec leurs grands espaces pour tous et leurs stations à taille humaine. Des villages typiques de montagne, une ambiance et un accueil chaleureux, des spécialités locales à découvrir…

Les stations et les socio-professionnels ont mis en place des normes d’hygiène particulièrement strictes afin de pouvoir recevoir les skieurs en toute sécurité.

 

Port du masque obligatoire dans les files d'attente et sur les remontées mécaniques, désinfection quotidienne des zones de contact, paiement sans contact… tout a été pensé pour assurer un maximum de sécurité sur les pistes.

Dans les stations N’PY[1], pas besoin de passer par la case billetterie. Le client évite les files d’attente en achetant son forfait sur internet ou grâce à la carte NO SOUCI qui lui donne accès à toutes les stations N’PY à prix réduit.

 

De même, les acteurs (écoles de Ski, hébergeurs, Offices de Tourisme, loueurs de matériel, restaurateurs…) mettent en place des normes strictes pour préserver la santé de tous.

La montagne a connu un fort engouement cet été. Les stations et sites N’PY ouverts ont accueilli de nombreux vacanciers dans les meilleures conditions. Les protocoles sanitaires mis en place au début de l’été sont désormais bien rodés et maitrisés.

Dans les Pyrénées, on respire à pleins poumons et on skie en toute liberté !

 

Recrutement des saisonniers et préparation des domaines

Actuellement, personnel permanent et saisonniers se préparent à l'arrivée de la neige et des skieurs : finalisation des travaux de réaménagement de pistes, installation des filets et matelas de protection, dernières vérifications des remontées, formation du personnel…

 

Réservation sans risque histoire de se projeter dans l'avenir

La plateforme www.n-py.com, 1ère place de marché du ski dans les Pyrénées, permet aux clients de composer leur séjour en seulement quelques clics qu'il s'agisse de forfaits ski, d'hébergement ou bien encore de location de matériel ou de réservation d'activités.

 

Si le séjour est rendu impossible du fait de dispositions prises par les Pouvoirs Publics comme notamment l'interdiction ou la limitation des déplacements, N'PY a mis en place des procédures pour rembourser les clients en cas d’annulation. Ce sont ainsi plus de 3 000 offres de location (hôtels, résidences de tourisme, campings, chambres d'hôtes et loueurs particuliers) qui sont proposées en toute sécurité sur  la plateforme de réservation www.n-py.com.

 

Découvrir le ski et le grand air avec des tarifs hyper accessibles !

N'PY propose des tarifs adaptés aux débutants pour découvrir la montagne dès la fin du confinement. C'est ainsi que les domaines skiables rendent cette découverte accessible en proposant à ceux qui auront besoin d’air frais et de grands espaces des tarifs à partir 14,50€ la journée.

 

Forfaits saison

Et pour ceux qui hésitent encore à acheter leur forfait saison, N’PY prolonge l’offre prévente à -30% jusqu’à l’ouverture des stations. Pour ne prendre aucun risque, une garantie Covid a été mise en place pour rembourser le client en fonction du nombre de journées skiées sur la saison. Les conditions sont à retrouver sur n-py.com.

 

[1]N'PY regroupe les domaines skiables de Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint Martin

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai peur que ce soit mal barré pour eux.
Répondre
B
Jusqu'au 20 janvier oui
J
Merci Bernie pour ce billet qui ouvre de nouveaux horizons, ceux des vacances à plus de 20 kilomètres de chez soi ! Avec les gestes barrières bien évidemment ! les stations N'PY attendent le retour de la neige et des vacanciers et qui eux, attendent le retour de la liberté, de l'insouciance loin de ce vilain virus !
Répondre
B
Oui et vu les annonces d'hier soir il va falloir attendre 2021...
R
Je pense qu'il va y avoir du monde si pas de confinement après les fêtes...Mais pendant ça risque de coincer trop de monde si ouvert
Répondre
B
Pour l'instant pas d'ouverture
T
la neige sera t'elle au rendez vous, et que dira ce gouvernement ?
lui s'en fiche, la cuisine de l' Elysée n' est pas confinée
Bonne journée Bernie
Répondre
B
pour l'instant le gouvernement dit non
M
pour nous les montagnes sont proche et en 20 mn nous y sommes....mais attendons que la neige arrive, car sans elle les petites stations auront encore du mal.....passe un doux mercedi
Répondre
B
Oui sans la neige c'est foutu, et pour l'instant pas d'ouverture autorisée
B
Apparement pas avant le 20 janvier comme les restaurants....
Répondre
B
oui, c'est catastrophique pour ces professsionnels
E
Je ne vois pas la logique, on ouvre des stations et les gens mangeront alors que les restaurants restent fermés !
Répondre
B
Les stations ne sont pas autorisées à ouvrir
J
Un business hivernal, alors pour ouvrir les stations ont dû s'adapter... Bon suis trop loin pour se faire, mais avis aux amateurs de glisse...
Répondre
B
oui, pour l"instant il faudra attendre le 20 janvier 2021