Comment se désinfecter les mains en toute circonstance pour se protéger des risques du Covid-19 ? La réponse : le Bracelet Citron. Un accessoire aussi indispensable que le masque !
En cette période de crise sanitaire et du rappel quotidien des bons gestes barrières, ce bracelet astucieux est le moyen idéal pour se déplacer librement en ayant la garantie de pouvoir se désinfecter les mains à tout moment, sans aucune difficulté et sans avoir besoin d’une bouteille ou d’un flacon de gel.
Ce nouvel accessoire à porter au poignet quotidiennement dans les transports, au bureau, à l’école, en voyage… devrait même devenir un réflexe à adopter.
Le Bracelet Citron, c’est le bon zeste barrière à avoir !
C’est en référence à son petit dos bombé, qui rappelle la forme du citron et qu’il faut presser, que ses fondateurs l’ont baptisé ainsi, avec un léger zeste d’humour.
Ses atouts ?
• Fourni avec un flacon, le bracelet se recharge à l’infini à partir de n’importe quelle source de gel hydroalcoolique,
• Efficace, il a une capacité de contenance de gel correspondant à 10/15 prises.
Il existe deux types de modèles : l’un s’attache comme une montre alors que le second se clipse et s’adapte aux petits poignets (les femmes et les enfants).
À fond la couleur !
Un peu de couleur pour égayer le tout avec quatre choix :
• Jaune
• Rose fuchsia
• Bleu Lagon
• Gris anthracite
D’autres couleurs sont déjà en cours de création.
En effet, symboliquement, le bracelet citron peut être adopté par toutes les générations : enfants, parents et grands-parents !
Ultra simple d’utilisation, une fois enroulé autour du poignet, il suffit d’une pression pour en faire sortir du gel hydroalcoolique.
Une façon de sensibiliser, des plus petits aux seniors, à l’importance du lavage des mains.
Les idées les plus évidentes naissent parfois tout simplement, et par le bon sens. Les quatre fondateurs n’en manquent pas : le père, Philippe, ses deux fistons Maxime et Sylvain et leur oncle Patrick, qui aiment à se qualifier de « compères ». Comme l’explique le doyen d’entre eux, Philippe :
« Le confinement a stimulé nos envies de nouvelles idées. C’est ainsi que nous avons eu l’idée de ce petit bracelet : un moyen ludique pour permettre à chacun d’optimiser la désinfection des mains au quotidien.
Nous avons aussi voulu un ton résolument humoristique pour responsabiliser chacun sans ajouter à la gravité de la situation. Copié depuis, nous avons heureusement protégé notre création, qui n'est à ce jour égalée ni sur sa qualité, ni sur son style ».
Le bracelet citron est disponible sur : Lebraceletcitron.fr