Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Bagatelle Courchevel ouvre son restaurant d’altitude pour la saison d’hiver

Bagatelle ouvre les portes de son restaurant d’altitude pour une saison d’hiver placée sous le signe du grand air. Dès le 15 décembre, Bagatelle prend ses quartiers à Courchevel, un des plus beaux domaines skiables au monde dans un décor surprenant de plus de 500 m2, dont une terrasse panoramique à 360° offrant une vue imprenable sur les Alpes.

©DianePinel-Bagatelle- Courchevel-28-12-Ambiance-113
Bagatelle Courchevel ©Diane Pinel

Bagatelle Courchevel

À cette occasion, l’ensemble de l’équipe se mobilise pour offrir des moments inoubliables à ses hôtes dans un respect absolu des mesures sanitaires en vigueur.

 

Une terrasse panoramique spectaculaire

Bien plus qu’un restaurant, Bagatelle Courchevel est une philosophie. Réputé pour son esprit frondeur, Bagatelle fait revivre les années fastes de la "French Riviera" et son art de vivre aux quatre coins du monde, à travers une expérience exclusive digne des plus grandes institutions.

Avec un savoir-faire unique, une cuisine d’exception et une terrasse spectaculaire, ce lieu de vie alpin est aujourd’hui l’une des destinations les plus prisées des 3 Vallées. Cette année encore, le restaurant installé au sommet des pistes entraîne ses hôtes dans un univers décontracté et pétillant, où joie de vivre rime avec excellence.

 

Aux commandes des cuisines cet hiver, le Chef Bilal Amrani et sa brigade d’élite proposent une cuisine détonante, combinant gastronomie locale modernisée et plats "signature" ensoleillés dont lui seul a le secret.

Depuis plus de 15 ans, le Chef officie dans les établissements les plus en vue de Courchevel, Saint-Tropez ou Marrakech, où il puise son inspiration pour élaborer des recettes authentiques et exigeantes aux saveurs multiples et aux accords audacieux.

 Pour la saison, il met son talent au service d’une carte "Mer et Montagne" créative et propice à l’évasion, dont les spécialités méritent à elles seules le détour.

 

Pour les fêtes de fin d’année, Bagatelle Courchevel invite les amateurs en quête de nouvelles expériences à découvrir une cuisine raffinée et une programmation musicale réjouissante, notamment à l’occasion du jour de l’An, du Noël Russe, de la Saint-Valentin ou encore de la Journée de la Femme.

 

Informations pratiques

Bagatelle Courchevel

Courchevel 1850, Sommet de la Loze,

73120 Saint-Bon-Tarentaise, France

 

Dès le 15 décembre 2020

Horaires d’ouverture

Ouvert tous les jours de 11h à 16h

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

luna 14/11/2020 10:45

Quelle belle vue!! çà donne envie!!
bonne journée

Bernie 14/11/2020 11:25

oui c'est magique

Bienvenue chez Amélie 13/11/2020 10:58

Cela fait rêver derrière son écran...En pleine crise sanitaire ! Mais quelle belle vue ! Douce journée

Bernie 13/11/2020 17:33

C'est important de continuer à rêver.

celine 13/11/2020 09:10

oh avec le covid je ne suis pas sure qu'il puisse ouvrir à moins qu'il ait une dérogation...en tout cas la vue doit y être magnifique. bises.celine

Bernie 13/11/2020 17:33

J'ai le sentiment que les stations se préparent pour les vacances de Noël

Elena800 13/11/2020 05:47

Dans notre jeunesse nous avons skié à Courchevel et j'en garde un très bon souvenir ! Bon week-end

Bernie 13/11/2020 17:35

Moi aussi