L'heure de la rentrée va bientôt sonner ! Avec des produits pédagogiques, Lefranc Bourgeois Enfants accompagne et contribue à l'éducation artistique et créative des jeunes artistes de 10 ans et plus avec sa gamme scolaire.
Marque française reconnue pour la qualité de ses produits depuis 300 ans, Lefranc Bourgeois Enfants propose des produits pour la rentrée des classes afin que les enfants laissent libre cours à leur imagination !
Recommandée sur les listes scolaires, la gamme « Rentrée des Classes » propose des palettes de gouaches aux couleurs couvrantes contenant les véritables couleurs primaires, le noir et le blanc.
Elles se déclinent en différents formats, disponibles de 5 à 10 tubes.
Formulées à base de pigments de haute qualité, les gouaches supérieures Lefranc Bourgeois Enfants sensibilisent les artistes en herbe au mélange des couleurs et favorisent leur développement artistique.
Pour accompagner les produits « rentrée », Lefranc Bourgeois Enfants a mis en place sur ses réseaux sociaux et sur son site internet des vidéos pédagogiques.
La marque de Beaux-Arts accompagne les jeunes artistes dans leur apprentissage de la gouache. Des conseils, tutos et astuces à retrouver ici.
Lefranc Bourgeois propose également une gamme « Loisirs Créatifs » adaptée aux enfants de 18 mois à 7 ans et plus.
Le personnage Elbé accompagne les enfants tout au long de leur éducation artistique, en proposant des produits sûrs répondant aux dernières normes réglementaires jouets EN71, de qualité, innovants, inspirants, et made in France !