Les meilleurs restaurants en plein air à West Hollywood

Avec un temps ensoleillé toute l'année, s’attabler « Al Fresco » est l'un des passe-temps préférés à West Hollywood. Des terrasses lumineuses et animées aux rooftops plus tamisés, il y en a pour tous les goûts en ce qui concerne les restaurants en plein air de la ville. Faites votre choix !

Le top 4 des meilleurs restaurants en plein air à West Hollywood

Rosaliné

Le puits de lumière situé au-dessus du patio du restaurant péruvien Rosaliné vous plongera dans une atmosphère pleine de charme. Les nombreuses plantes vertes suspendues au-dessus de votre paella péruvienne (un incontournable !) vous feront voyager en pleine nature de jour, alors que les étoiles brilleront sur vos verres à vin la nuit tombée.

restaurant rosaline

Les concerts de musique live rendront votre expérience chez Rosaliné encore plus magique.

 

The Abbey

The Abbey, boîte de nuit gay est mondialement connue pour ses soirées frénétiques, mais également pour son restaurant extérieur. Les tables disposées au milieu de briques, de fer forgé et d’arbres, vous permettront d’avoir un œil sur tout ce qui se passe autour de vous. Un incontournable de West Hollywood pour tous !

the abbey bote restaurant gay

Le menu propose un large choix de salades, sandwichs, petits-déjeuners et cocktails, et la musique des DJ (en particulier le dimanche pendant leur "Drag Brunch") vous fera revenir à The Abbey à coup sûr.

 

Mardi

Les murs verdoyants et le carrelage damier de Mardi, le restaurant de Palihouse, un boutique hôtel urbain, créent une ambiance cool et funky.

restaurant mardi

La nourriture y est tout aussi agréable : des plats végétariens généreux, une gamme de salades fraîches, et leur fameux "Grandma’s Bread" avec du beurre d'olive fumé sauront vous séduire. Les DJs et la musique live parfois présents ajoutent du pep’s à ce restaurant so West Hollywood.

 

Ivory On Sunset

Le Skybar de l’hôtel Mondrian vous propose de déguster des cocktails exquis avec une vue imprenable sur Los Angeles.

resaturant ivoy on sunset

Son restaurant attelant, Ivory on Sunset, offre une cuisine d’inspiration Italienne où vous pourrez déguster des steaks, des salades, des assiettes de fromages. C’est également l’adresse parfaite pour un petit déjeuner avec vue ! La décoration est simple, car ici, tout est question de vue : l'une des meilleures de la ville pour profiter des lumières de Los Angeles dans un environnement branché.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11263

18 commentaires

  1. des restaurants qui donnent envie d’y aller, je suppose aussi que le prix est en rapport avec ce que l’on voit sur les photos……passe un doux vendredi

  2. Hello Bernie
    Ce n’est pas le quartier que j’ai préféré à L.A ……Mais par contre à Frisco, j’ai préféré largement Le Castro..
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *