Toulouse – Salon du Vintage : venez découvrir les vélos électriques Solex

A l'occasion du Salon du Vintage organisé à Toulouse le 28 et 29 septembre, venez découvrir les gammes de vélo à assistance électrique Solex … pour un vintage du futur !

solex salon vintage toulouse

 

Salon du Vintage

Le week-end prochain, la ville de Toulouse sera placée sous le signe de la nostalgie et du shopping rétro. Le Salon du Vintage rassemblera plus de 150 exposants proposant le meilleur du mobilier design, de la déco, de la frippe chic, du retro-gaming, etc.

Côté mobilité, outre de belles mécaniques autos & motos, des collectionneurs de vélomoteurs Solex seront présents pour faire admirer leurs plus beaux modèles, chinés aux quatre coins du pays et restaurés avec passion.

 

Les vélos électriques Solex

À leurs côtés, la marque Solex sera présente pour faire découvrir ses dernières nouveautés : des gammes complètes de vélos à assistance électrique. Après avoir révolutionné la mobilité il y a plus d'un demi-siècle, la célèbre bicyclette à moteur prend désormais la forme de vélos électriques pensés et soignés dans les moindres détails.

Véritable partie intégrante du patrimoine français, Solex ne cesse d'innover en incorporant les dernières technologies à ses vélos qui conservent le design vintage – et plus tendance que jamais – qui a fait la renommée de la marque.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *