ATIM nous avait prouvé qu’il maîtrisait la kizomba, l’urbain épuré mais aussi les structures en pop majeure et l’écriture, il avait réussi le mix savant de ces trois esthétiques de coeur dans un premier single au printemps.
Le revoici aux prémisses de l’été avec un "Vaï Dar" irradiant, d’une efficacité redoutable, plus que jamais dans le love qui lui va si bien, confirmant la recette, l’inscrivant incontestablement dans la tendance actuelle avec un flow identifiable aux premières mesures.
ATIM commence la musique à l’âge de 16 ans avec un groupe de copains dans leur maison de quartier de Mantes-La-Jolie dans les Yvelines, se frayant un chemin entre rap, hip hop, musique caribéenne et RnB. Petit à petit son parcours l’amène vers des sonorités afro et Atim devient une référence du mouvement Kizomba. Ses morceaux, principalement en langue portugaise, l’emmènent en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis.
Le succès, quasi immédiat, forge ce qui sera le début de sa carrière : 8 années à produire ses albums, composer pour lui comme pour d’autres, prendre des avions et performer du Brésil au Portugal en passant par le Cap Vert. Pourtant un manque se fait sentir...
Fort de ses expériences et avec une envie de revenir vers un public français, Atim fait la rencontre en janvier 2018 du label E.47 Records. La volonté de l’artiste est de retrouver ce qui l'a toujours construit : son amour du rap et du RnB, son quartier de Mantes la Jolie et la langue française.
ATIM sera en premiere partie de la tournée « Agapé » de Shy’m.
Atim - Vai dar (Clip Officiel)