Web journal incubateur d'actualités
Le festival Acontraluz revient les 6 et 7 septembre 2019 pour faire vibrer le sud de la France sur le son des meilleurs DJs français et européens. Les 4 premiers noms du line-up 2019 ont déjà été annoncés : Agoria et Carista viendront faire vibrer Marseille le vendredi 6 septembre, tandis que Anna et Bodzin hypnotiseront la scène le samedi 7 septembre. Seth Troxler s’ajoute à cette programmation solaire pour un voyage électro/techno inoubliable dans un décor d’exception, face à la mer !
Originaire de Détroit, l’américain Seth Troxler est reconnu depuis près de 20 ans pour sa house psychédélique et sa techno minimale.
Après avoir fait vibrer Coachella, Burning Man, Sonar ou encore The Peacock Society, Seth viendra illuminer Marseille sur la scène d’Acontraluz le vendredi 6 septembre 2019.
Le festival Acontraluz, rendez-vous incontournable de la rentrée, revient les 6 et 7 septembre 2019 pour faire vibrer le sud de la France sur le son des meilleurs DJs français et européens.
Pour cette 6ème édition, Acontraluz plonge ses festivaliers dans un univers 100% électro.
Au programme : un vendredi sensationnel, bercé par des mixs électro pointus, et un samedi endiablé, rythmé par des tracks techno plus nerveux. Une ascension musicale exquise pour tous les fans de musique électronique !
Les 4 premiers noms du line-up 2019 annoncent la couleur : un voyage électro/techno inoubliable dans un décor d’exception face à la mer !
Agoria, co-fondateur des Nuits Sonores à Lyon et compositeur de la bande-originale du film Go Fast de Luc Besson, viendra faire vibrer les Marseillais au son de sa techno made in Détroit, le vendredi 6 septembre.
Carista, l’étoile montante de la scène électro néerlandaise, viendra compléter la programmation solaire du vendredi.
Après avoir été élue parmi les meilleurs DJs de l’année 2018 par Mixmag, ANNA envoûtera Marseille avec sa techno à la fois puissante et séduisante le samedi 7 septembre.
Bodzin, un des grands représentants de la techno minimaliste internationale viendra faire planer la Cité phocéenne pour un samedi soir hypnotisant.
The Travel Theory 01/06/2019 12:16
Bernie 02/06/2019 17:24