Réveil Créatif avec Marina Carranza, artiste chorégraphe et danseuse de tango, le 23 janvier à Toulouse

Mercredi 23 janvier prochain, le Réveil Créatif accueillera pour le premier rdv matinal de l'année Marina Carranza, artiste chorégraphe, danseuse de tango, comédienne, pédagogue et performeuse. Ce 67e Réveil Créatif se tiendra au HarryCow Coworking – 13 Rue Sainte-Ursule à Toulouse, à partir de 8h30. L'inscription est gratuite et obligatoire dans la limite des places disponibles sur le site : reveilcreatif.com

reveil creatif Marina Carranza  Crédit photo Bruno Aptel
Marina Carranza Crédit photo: Bruno Aptel

Marina Carranza, artiste chorégraphe et danseuse de tango

Le corps, mon lieu d’appartenance

"No soy de aqui ni soy de alla" [ni d'ici ni de là-bas], immigrée sans attache, la création artistique et le corps définissent véritablement mon lieu d'appartenance. Un monde de sensations et d'échanges dans lequel le rêve est une matière première.

 

Bio

Marina Carranza est une artiste chorégraphe argentine, danseuse de tango, comédienne, pédagogue et performeuse. Le tango argentin est un héritage familial qui amène Marina Carranza, originaire de Buenos Aires, à parcourir le monde. À Toulouse, Marina Carranza se consacre à l'enseignement du tango et à la création artistique.

Dans les deux domaines, elle privilégie la recherche personnelle liée à l’interrelation des différents arts. En 2009, elle crée la compagnie de danse-théâtre Aqui Macorina. Sa démarche est fondée sur l'expérience de l’improvisation, la recherche du mouvement "intérieur", ce pourquoi le corps se met à danser, découvrir ce qui l'anime.

 

Renseignements pratiques :

Mercredi 23 janvier 2019 à partir de 8h30 au HarryCow Coworking

13 Rue Sainte-Ursule – Toulouse.

Inscription gratuite mais obligatoire sur le site reveilcreatif.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11186

8 commentaires

  1. de vrais bons danseurs de tango ce doit être superbe à voir sur place, mais je me contente parfois de les voir à la télé…douce journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *