Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

En octobre, le pub The Frog and Rosbif Toulouse fête Halloween!

Rendez-vous incontournable du mois d'octobre, la fête d'Halloween sera célébrée comme il se doit dans le bar, restaurant et micro-brasserie The Frog & Rosbif Toulouse. Menus dédiés, mises en scène dignes de films d'horreur et autres Halloween parties promettent de chasser les vampires à coup de bonne humeur. Trick or treat, gimme something good to eat and drink !

halloween frog and rosbif

 

The Frog & Rosbif Toulouse

Une ambiance à vous faire perdre la tête

Côté breuvage, les brasseurs ont travaillé plus de 100 kilos de citrouille et de butternut, les ont arrosés de sirop d'érable, rôtis et écrasés dans leurs cuisines pour élaborer la Bewitched Pumpkin Ale, une bière ensorcelante, profonde, et robuste.

Infusée avec la citrouille et le butternut, la cannelle et les noix de muscade subliment les douces notes de caramel de cette création annuelle. Une touche de magie noire par une froide nuit d'hiver en édition limitée !

 

Les amateurs de cocktails pourront jeter leur dévolu sur le Halloween Eye Ball Shot (lychee, framboise et vodka) ou le Halloween Zombie Shot (liqueur de pêche, Baileys, sirop de menthe ou grenadine), deux recettes qui rejoindront pour l'occasion la liste des nombreux cocktails avec ou sans alcool de la maison.

 

Côté cuisine, le Smokey Pumpkin Burger chassera les vampires à coup de chutney de potiron dans un délicieux burger de bœuf d'origine 100% française, cheddar fumé, bacon fumé, iceberg, oignons frits et mayonnaise et viendra compléter la gamme des « Genuinely Good Burgers » déjà proposés à la vente.

 

Et parce qu'Halloween ne serait rien sans une ambiance à vous faire perdre la tête, The Frog & Rosbif Toulouse vous accueillera avec des stickers muraux frissonnants, des jarres figurant des têtes coupées et vous invitera à des selfies effroyables grâce à des stickers miroirs dans leurs toilettes !

 

Ps : des Halloween parties auront lieu selon les pubs et seront annoncées en temps réel sur la page fan Facebook FrogPubs ainsi que sur les panneaux d'affichage dans les pubs.

 

Informations pratiques :

Frog & Rosbif Toulouse,

14 rue de l'Industrie, 31 000 Toulouse (Métro Jean Jaurès)

Horaires d'ouverture:

Lun. à mer. 17h30 - 24h

Jeu. et ven. 17h30 - 2h

Sam. 17h30 - 3h

Dim. 17h30 - 24h

 

Brunch Time!

Sam. et dim., 12h - 15h30

 

La cuisine reste ouverte jusqu'à minuit le vendredi et le samedi, et jusqu'à 23h les autres jours.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marizou 20/10/2018 16:43

Les burgers sont très tentants !

Bernie 22/10/2018 17:49

oui !