Chers Lecteurs, le contenu de c’est article n’est plus disponible. Nous vous invitons à consulter notre rubrique chronique où vous trouverez certainement un article qui vous intéressera.
Hey bonjour :) Super idée d'article ! Ca fait du bien de remettre les choses en place, un peu. Je me disais la même chose il y a quelques semaines. Les journalistes y sont pour beaucoup là-dedans. Personnellement, je suis choquée quand j'entends des journalistes parler d'un meurtrier, d'un criminel ou tout autre terme, sans prendre en compte le fait que cette personne n'a pas été jugée. D'ailleurs, pour les victimes de cela, comment se reconstruire lorsque l'on a été lynché publiquement alors que l'on était (finalement) innocent? Car, ça arrive, et pas seulement dans les affaires criminelles d'ailleurs. Rappel: Tant qu'une personne n'a pas été jugée et condamnée, elle est présumée innocente, et ça se respecte !
D'accord avec ce billet... <br />
Pas simple aujourd'hui de se défendre alors que les jeux sont déjà faits avant même le procès...<br />
Passe une douce journée Bernie.
je ne crois plus à cette justice qui n' applique les droits de l' homme qu' à la racaille, alors que le plus souvent, la victime elle doit prouver son innocence alors que c' est à la justice de prouver la culpabilité !<br />
Bonne journée Bernie