Mouv’ et Tarmac s’associent pour une soirée rap franco-belge

Pour la première fois, Mouv’ et Tarmac proposent une émission commune et rassemblent artistes belges et français autour de DJ First Mike, vendredi 11 mai pour un show en live et en public dans les studios de Tarmac.

 

Mouv’ et Tarmac s’associent et invitent rappeurs français et belges à partager la scène lors d’un show exclusif

Mouv’ sera en direct de Bruxelles, depuis les studios de Tarmac à la RTBF pour un show exclusif vendredi 11 mai de 21h à 22h.

mouv

A l’occasion de cette première collaboration franco-belge, le First Mike Radio Show, émission hebdomadaire diffusée sur Mouv’, se tiendra en lieu et place de la seconde partie de l’émission Je vous salue ma rue diffusée de 20h à 22h sur Tarmac.

tarmac rtbf

DJ First Mike, DJ dans la matinale de Mouv’ et aux commandes du First Mike Radio Show, sera aux platines pour une heure de live avec les artistes belges Isha, Scylla, Convok, Sky ainsi que Dinos, YL et Rémy, rappeurs français.

DJ First Mike - ©MarOne
DJ First Mike – ©MarOne

 

Show en live enregistré en public, diffusé en direct vidéo sur Mouv’ et Tarmac vendredi 11 mai de 21h à 22h. Il sera diffusé ultérieurement sur l’antenne de Mouv’.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11184

6 commentaires

  1. J’ai du louper quelques épisodes … Dans ma jeunesse, Le Mouv’ était une radio dédié au rock … et là tu indiques qu’ils passent du rap … à moins que c’est moi qui n’ait rien compris dès le début … (rires) … Il faudrait également que je me mette à écouter de nouveau les radios …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *