Pâques : Partir à la chasse aux box photos avec Clicher

Clicher, l’appli photo made in Toulouse, lance pour Pâques, une chasse au trésor insolite. Ce ne sont pas des œufs que vous allez pouvoir remporter, mais 20 box de la marque. Bonne chasse au trésor dans la Ville Rose.

Clicher chasse tresor paques toulouse

 

Pâques – Made in Toulouse

Partir à la chasse aux box photos avec Clicher

Pour  commencer le printemps en beauté, Clicher, l’appli photo made in Toulouse, lance une chasse aux trésors inédite, qui permettra au participants de (re)découvrir les lieux mythiques de la Ville Rose et de remporter 20 box la marque.

 

Comment participer ?

Pour participer à la chasse aux box photos, rien de plus simple, il vous suffit de suivre Clicher sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et de suivre les indices photos qui y seront déposés tous les lundis du 1er au 27 avril.

Si vous découvrez une ou plusieurs box, vous pourrez imprimer vos photos depuis l’application Clicher et les recevoir directement chez vous.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11299

6 commentaires

  1. Oh, c’est vraiment excellent… Moi non plus, pour l’instant, je n’habite pas (pas encore…) Toulouse, mais c’est en projet ! Si ça se fait, ce sera après « les œufs de Pâques »… donc un peu trop tard, pour cet évènement !

    • Cela dure une partie du mois d’avril, peut-être seras tu déjà devenue toulousaine

    • Clicher a l’art de nous surprendre, et c’est une excellente application pour imprimer ces photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *