[Bande-annonce] Hostiles avec Christian Bale !

Découvrez la sublime bande-annonce du western road movie Hostiles avec Christian Bale. Le 14 mars au cinéma.

christian bale Lorey Sebastian © Yellow Hawk, Inc.
Lorey Sebastian © Yellow Hawk, Inc.

 

HOSTILES

Western américain

Hostiles est un film réalisé par Scott Cooper avec Christian Bale, Rosamund Pike. Un western road movie sanglant dans les terres indiennes.

Le 14 mars au cinéma.

Synopsis :

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple.

Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d’infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu’au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus comanches qu’ils rencontrent.

 

Découvrez la bande-annonce

HOSTILES - Bande Annonce - VOST

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est certainement un film d'action, qui plaira à beaucoup, personnellement, je ne suis pas fan de ces grosses productions américaines. Je suis plutôt cinéma intimiste art et essais. Donc tu as compris je n'irais pas le voir. Par contre quand j'étais gamine, j'adorais la première version de Mission impossible, dont l'un des acteurs Martin Landau était le sosie de mon père ! Et puis j'adorais la bande son du début de générique, mythique qui je pense reste dans toutes les mémoires.
Répondre
B
Oui je m'en doutais un peu, très étonnant cette anecdote sur ton père. La bande son du générique est mythique.
L
J'aime tellement Christian Bale, rien que pour lui j'irai voir ce film !
Répondre
B
super
J
Quand j'étais gamine c'est fou ce qu'on en a vu défiler sur petit écran du John Wayne ,-)
Répondre
B
C'est tout à fait juste, maintenant il y a ses successeurs