La Box Fait Son Cinema : le cadeau original pour Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année 2017, la quête du cadeau original est présente dans tous les esprits. Pourquoi alors ne pas opter pour une box remplie de surprises qui emmènera le public au pays du 7ème art, qu’il soit ou non cinéphile averti. Attention en décembre 2020 le site n'est plus accessible.

box-cinema-cadeau
La Box Fait Son Cinéma

Au programme en effet : des émotions et des moments de convivialité à partager en famille, entre amis ou même seul…

La Box Fait Son Cinéma est le cadeau idéal pour découvrir ou redécouvrir un coup de cœur cinématographique.

 

La Box Fait Son Cinema, le concentré de Paris Fait Son Cinéma

Avec La Box, à chaque mois sa nouvelle œuvre cinématographique.

À l’image du prochain opus de sa saga favorite, on trépigne d’impatience à l’idée de savoir ce que renfermera la prochaine Box et vers quel univers elle nous emmènera.

Véritable « kit clé en main » pour s’immerger au cœur d’un film, La Box, accompagnée au choix d’un dvd ou Blu-ray, renferme une sélection exclusive de :

• 3 à 4 produits spécialement sélectionnés dans l’univers du film

• un livret complet de 24 pages contenant tous les ingrédients pour passer une soirée inédite autour du film : recette d’avant séance, anecdotes, quizz, lien numérique vers la musique du film, adresses de tournage du film…

Comme l’ont souhaité les fondatrices, La Box est une fabrique d’expérience qui nous plonge avec plaisir dans le 7ème Art, offrant une opportunité unique de se créer un cinéclub ludique et décomplexé à domicile.

Tout comme les événements publics qu’elle organise à Paris, c’est l’équipe elle-même qui se charge chaque mois de créer ce divertissement à recevoir à la maison, de la rédaction du livret aux objets soigneusement choisis.

 

Noël Fait Son Cinéma

Pour les fêtes de fin d’année, La Box est la solution à la morosité ambiante des soirées au coin du feu (désolé à Monsieur Preskovitch et ses doubitchous).

Elle permet en effet au contraire de se divertir à l’aide d’un thème donné, idéal pour les « longs dimanches… » d’hiver.

Elle offre l’occasion de se réunir et de partager pour se créer des souvenirs communs, comme on aime le faire lors d’un bon repas. Chacun, petit comme grand, passe un moment convivial en s’immergeant dans l’univers cinématographique.

Plus que jamais, La Box est un cocktail de surprises à déguster…

 

Contenu de l'article mis à jour le 19 décembre 2020.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Véronique FAUCONNET 18/12/2020 18:23

Le site la box fait son cinema est inaccessible. Erreur 404. Comment commander ?

Bernie 19/12/2020 11:33

l'article date de 2017, je pense que la box n'existe plus, je fais mettre l'article à jour.