Le Rose à la disposition de la séduction

Téléphone Rose

Voix, charme ou rôle.

En évoquant le rose, il pourrait être facile d’omettre de parler du téléphone rose ou de se souvenir des années dorées du minitel rose. Le minitel rose a permis à certains de faire fortune. Le sexe, une valeur sûre qui ne s’épuise pas au fil des siècles.

Derrière le minitel rose, opérait des opératrices ou des opérateurs et c’était un vrai travail qui s’apparentait, un peu, à un travail de comédien. En effet derrière un pseudo, il s’agissait d’entrer dans un personnage. L’opérateur pouvait se glisser dans la peau d’une femme, d’un gay, d’un bon père de famille…

Car oui plus de la majorité des animateurs étaient des hommes. Au-delà des pervers, des recherches de plan cul, derrière les dialogues coquins se déroulaient aussi des discussions qui manifestaient un besoin fort de communication pour faire face à la solitude.

Discuter pour rompre l’ennui de la nuit, mais surtout persuadé l’homme que c’est une femme qui répondait. Le business plan était simple : économie de « l’attention » pour faire durer la conversation. Vendre ses mots, coquins, intimes, une autre forme d’abatage pour faire fantasmer les hommes.

telephone rose charme intime coquine sexe

Le Sexto descendant indirect

L’évolution de la technologie a eu raison du minitel, mais des dignes successeurs ont vu le jour. Parmi eux, le sexto n’est pas un héritier direct. Le sexto est un texto coquin, chaud, sexy que s’envoie des couples, officiels ou non, pour pimenter la routine sexuelle ou pour contrer le proverbe « loin des yeux, loin du cœur ».

Ecrire un sexto tout un art

Le sexto est tendance, alors il ne s’agit pas de passer pour un(e) vulgaire pervers(e). L’art est d’adresser un message clair, intime, sensuel et attentionné pour signifier à sa (son) partenaire qu’elle (il) est vivement désirée.

Surprendre, émoustiller le sexto est-il un incontournable de la parade amoureuse 2.0 ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Important une voix déjà au téléphone, ensuite un teléphone rose me concernant , oui en couleur at home, sinon, non.
Répondre
A
Tu en abordes de ces sujets variés, et c'est vrai que c'est une réalité de la vie, ce téléphone rose et ces sextos, mais c'est comme les vidéos, il faut faire attention, cela peut laisser des traces, donc il faut être prudent.
Je te souhaite une bonne semaine
Répondre
B
Merci, effectivement j'ai une ligne éditoriale volontairement éclectique, c'est un choix que j'assume pleinement.
M
Et que nous réservera le futur, du coup ? !!
Répondre
B
Bonjour, bonne question, un échange réel ?
M
Le Minitel rose ! Et tout de suite je revois la comédienne Jacqueline Maillan dans le film de Mocky "les saisons du plaisir", un régal...
Répondre
B
Bonjour, exact ! Il va falloir que je retrouve ce film pour le voir à nouveau.
C
Bonsoir,
nous avons un peu mis dans le monde des oublietets cet aspect de notre société, les sites de rencontre, virtuel ou pas ont changé d'adresse mais restent toujours un enrichissement pour les opérateurs.
Bonne fin de journée
@mitié
Répondre
B
Bonjour, effectivement c'est un business très lucratif
J
Un peu comme Carrie je ne vois pas trop l'intérêt du sexto .
Je ne savais pour le minitel rose qu'il était uniquement tenu par des hommes .
Bonne journée
Répondre
B
Bonjour, je me suis mal exprimé, il y avait beaucoup d'hommes, mais pas uniquement et surtout ils tenaient aussi des rôles de femmes.
I
Coucou cher Bernie !
Mais oui le minitel rose... Que cela parait loin ! Je n'ai jamais utilisé cela... Mais il a eu une solide réputation...
Amitiés d'Isa Marie
Répondre
B
Bonjour, ça appartient à un autre siècle, mais beaucoup se sont enrichis avec.
D
le rose dans tous ses états!!
bonne journée
danièle
Répondre
B
Bonjour, oui et ce n'est qu'un début !
C
C'est vrai j'avais oublie le telephone rose. Et je pense qu'entendre une voix, être capable de discuter est toujours mieux que de simples textos, aussi "beaux", charmeurs soit ils
Répondre
B
Bonjour Carrie, le son d'une voix dégage une chaleur irremplaçable, le sexto a un côté jeu de l'amour dans un moment "impossible" comme en réunion par exemple.