Web journal incubateur d'actualités
Sur le campus universitaire de Paris-Saclay, Noah Morin, un homme sans histoire, tire à bout portant sur Emma Loris, jeune étudiante en œnologie. Pourquoi affirme-t-il la connaître intimement, alors que sa victime, une fois sortie du coma, prétend ne l’avoir jamais rencontré ?
Un officier de police judiciaire, raide dingue de foot, une psychologue sous l’emprise d’un parfum, une juge d’instruction en pleine ménopause et un avocat timide, auront fort à faire avec les proches d’Emma, surtout Narcisse, l’excentrique et délirante mère de la victime, complètement borderline.
Une folie contagieuse s’empare de tous ceux qui tournent autour de cette enquête.
Suffit-il d’un grain de sable dans l’engrenage pour que tout parte en vrille ? Sommes-nous tous susceptibles d’une sortie de route, qui peut nous faire basculer dans la folie ?
Et surtout, de Noah et Emma, qui détient la vérité ?
« Jusqu’ici, tout va bien » est un polar Dorlesque, bien loin d’être noir, haut en couleur, « chat-oyant », plein de peps et d’humour, sur fond de folie douce, pour la joie de lire.
« Je suis une célibataire optimiste, je me dis que mon lit est à moitié plein. »
Les romans de Kathy Dorl : des bulles de champagne, de la fraîcheur. Des lectures qui font du bien au moral, de vrais vaccins anti-morosité qui donnent la joie de lire et rendent heureux.
À découvrir sans modération.
Isa-Marie 14/04/2017 09:17
lemenuisiart 12/04/2017 21:38
covix 12/04/2017 21:35