C’est avec grand plaisir que Bernieshoot Webzine a participé à la présentation de la programmation des deux prochains rendez-vous d'Art Point M : NAME d'hiver (3, 4 et 5 mars à Roubaix) et Lille Tattoo Festival (1er et 2 avril à Lille).
C’est autour d’un petit-déjeuner presse et partenaires et en présence de Fanny Bouyagui et Sabine Duthoit d'Art Point M que le 2 février nous ont été présenté les deux prochains événements organisés par Art Point M.
Il est certain que nos amis du nord vont se régaler avec ces deux rendez-vous, musical à Roubaix et dédié à l’art du tatouage à Lille. Deux rendez-vous qui ne manqueront pas d’attirer un large public qui viendra naturellement de la métropole lilloise, mais sans nul doute de bien au-delà vu la qualité de la programmation.
Créé en 2005 par Art Point M, le NAME propose - chaque année - un parcours varié, original et pointu entre images et sons au travers d'une programmation musicale en équilibre entre courants forts, figures historiques et découvertes.
Fort de son succès les 7, 8 et 9 octobre dernier avec plus de 20 000 participants au port fluvial d'Halluin, la Gare Saint-Sauveur et la Condition Publique, le NAME revient en hiver, durant trois jours, à la Condition Publique et dans la métropole Lilloise : du 3 au 5 mars.
À la Condition Publique, Roubaix
vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mars
Le premier festival lillois dédié à l'art du tatouage sous toutes ses formes revient pour une troisième édition au Grand Sud.
En 2016, 100 tatoueurs venus de 12 pays différents ont attiré plus de 5 000 spectateurs, passionnés ou tout simplement curieux. Cette année, le festival promet encore de faire couler beaucoup d'encre...
Lille Tattoo Festival
Au Grand Sud, Lille
Samedi 1er et dimanche 2 avril