Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (14 novembre) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois d’octobre.
Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (14 novembre) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois d’octobre, confirmant que Ryanair est la première compagnie aérienne pour le service à la clientèle, avec:
Robin Kiely de Ryanair a déclaré:
« Ryanair a transporté 10,9 millions de clients en octobre avec 89% de nos 60 000 vols arrivés à l’heure, tandis que nous continuons d’améliorer l’expérience du service à la clientèle.
Avec notre réseau de lignes étendu et encore plus d’améliorations à venir dans la troisième année de notre programme ‘Always Getting Better’, Ryanair continue d’offrir bien plus que les tarifs les plus bas en Europe. »
Octobre | 2015 | 2016 |
Vols à l’heure | 92% | 89% |
Réclamation pour 1,000 passagers | 0.83 | 1.40 |
Réclamation bagage pour 1,000 passagers | 0.53 | 0.20 |
Réclamations traitées sous 7 jours | 99% | 99% |