J’aime, je n’aime pas, j’adore ou encore je déteste ou comment découvrir ou pas Bernie dans un jet en vrac qui ressemble à un brainstorming voire une à une BàB
Une fois n’est pas coutume et il est vrai que je n’avais pas répondu à un tag depuis quelques mois. Alors, lorsque Neurones en éventail m’a nominé pour faire ce tag boîte à bordel que j’ai décidé de nommer BàB j’ai apprécié et voici donc tout ce que vous auriez voulu savoir sur Bernie et que vous saurez peut-être, ou pas, à la fin de cet article.
J’aime me réveiller avec le soleil et le sourire, sentir l’odeur du café qui passe le matin et prendre le temps de petit-déjeuner.
J’aime suivre l’actualité en général et notamment via les réseaux sociaux.
J’aime la curiosité impertinente qui permet d’apprendre et d’avoir un regard critique.
J’aime le PSG depuis sa création, une fidélité à toute épreuve pour ce club de cœur.
J’aime lire, photographier, échanger, découvrir la Nature, l’Homme.
J’aime ma région Occitanie
Je n’aime pas la sonnerie d’un réveil ou celle d’un téléphone à des heures déplacées.
Je n’aime pas les grandes surfaces et la société de consommation.
Je n’aime pas ceux qui font volontairement de la rétention d’information.
Je n’aime pas le mensonge ou la cupidité, souvent les deux vont ensemble. Je peux aussi ajouter les copieurs qui ont une imagination réduite au minimum et églement les profiteurs qui vite se précipitent pour profter de ce que vous venez de présenter pour le reprendre à leur compte.
Le copieur - profiteur que je nomme le "cofiteur" est une espèce répandue dans le réel comme sur la blogosphère.
J’adore et je respecte les animaux, j’adore la Vie qui est la journée idéale. J’adore recevoir des nouvelles de mes proches.
J’adore l’aviation et c’est un grand plaisir de faire découvrir son actualité. Un monde peu ou trop mal connu qui est pourtant fabuleux. Le premier tour du monde réalisé par Solar Impulse est pour moi l’évènement du siècle/
J’adore partager l’information et la culture et j’adore me lancer de nouveaux défis et des nouveaux projets.
Je déteste la veulerie, les petits esprits ou la niaiserie. Ceux qui se demande pourquoi il faut faire au lieu de faire, mais ils masquent ainsi leur nullité.
Je déteste être un mouton et ceux qui utilisent des casquettes pour attaquer les autres. Ils ne sont en général pas francs du collier et écraseraient père ou mère pour avancer.
Je déteste les faux alibis, ils sont source de mensonges en cascade.
Je déteste le mensonge politique
Tout ceci commence à faire beaucoup de monde…
Je ne vais désigner personne mais celles ou ceux qui auront envie de faire ce petit exercice pourront le mentionner en commentaire.