La bande-annonce intense de LA FILLE DE BREST dévoilée !

Découvrez la bande-annonce intense  de La Fille de Brest , un film d’Emmanuelle Bercot avec Sidse Babett Knudsen et Benoît Magimel, d’après le livre d’Irène Frachon « MEDIATOR 150 MG » publié en France aux Editions Dialogues. Au cinéma le 23 novembre.

Bande Annonce - La fille de Brest

La Fille de Brest

Bande-annonce intense

Après vous avoir présenté le Teaser du film La Fille de Brest, découvrez la bande-annonce très intense de ce film. Une investigation poignante et sans concession sur le scandale du MEDIATOR 150 MG.

Synopsis

Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d’un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator.

De l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire, l’histoire inspirée de la vie d’Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité.

Suivez la Fille de Brest sur les réseaux sociaux

la fille de brest facebook la fille de brest twitter

#LaFilledeBrest

Au cinéma le 23 novembre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne séance.<br /> @mitié
Répondre