Les éditions De La Martinière Jeunesse de publier une nouvelle édition du livre « Le Grand Livre Foot » écrit par Darren Tulett, une excellente manière de préparer l’Euro 2016.
Que vous soyez fan de foot, comme moi, ou que vous que le foot vous donne des boutons, vous ne pouvez être sans ignorer que l’Euro 2016 débarque en France du 10 juin 2016 au 10 juillet 2016.
A peine un mois avant le coup d’envoi de cette compétition qui réunit 24 équipes je vous conseille ce livre qui est une mini-encyclopédie à mettre entre toutes les mains (même des plus jeunes) pour parfaire ou réviser vos connaissances footballistiques. Que vous soyez novice ou fan averti, ce livre vous tend les mains, enfin les pieds puisque nous parlons foot !
Le foot ce n’est pas seulement une question d’argent, c’est aussi des joueurs qui sont devenus des légendes, des clubs qui forment les jeunes, de nombreuses compétitions et bien sûr des règles qu’il est bon de connaître avant de critiquer les décisions de l’arbitre.
Organisé par ordre alphabétique ce lire est un condensé d’infos avec un maximum d’images qui fera de vous un incollable du sujet préféré de vos collègues, de vos amis ou de votre famille pendant au moins tout le mois de juin et plus si affinité !
L’élégance du football ce sont les beaux gestes. Ceux qui sont totalement improbables
Joueurs d’aujourd’hui et joueurs d’hier sont présentés avec une grande justesse et des photos spectaculaires. Ce sont en tout 47 portraits des plus grands champions ou passés qui vous attendent.
De la taille du terrain au carton rouge, les rappels des règles sont les bienvenus et permettront au novice de mieux apprécier un match de foot.
Elles sont très nombreuses, trop diront certains mais quand on aime trop ne veut pas dire assez ! Relire les palmarès faire revivre d’excellents souvenirs
Darren Tulett est ce journaliste sportif anglais qui débarqua un jour su canal + avec sa bonne humeur, son humour britannique et cet irrésistible accent qu’ont les anglais et les anglaises d’ailleurs quand ils parlent la langue de Molière.
Il fait aujourd’hui la joie des spectateurs (dont je fais partie) de BeIN Sports où ses connaissances footballistiques très pointues sont un vrai plus dans ses commentaires