Ever Invest révolutionne l’immobilier

Pour cette deuxième tribune la Start Up Ever Invest a proposé à Bernieshoot de faire découvrir le home Staging. Se loger est une préoccupation que nous partageons tous et les conseils sont toujours plus que bienvenus.

Start Up Ever Invest Home Staging

Start Up Ever Invest Home Staging

Ever Invest, la start up qui révolutionne l’immobilier grâce au home staging !

 

Marché saturé, coup de cœur difficile,  prix flous, travaux de rénovation… Il existe de nombreux freins à l’achat d’un appartement !

Aujourd’hui, 8 français sur 10 estiment que cela relève du casse-tête ! C’est avec la volonté de faire face à ces obstacles que Maxime Guerin et Pierre Joly ont créé Ever Invest, la start‐up qui bouleverse les codes du marché de l’immobilier. 

Pour un investisseur qui n’a pas le temps ou un particulier qui souhaite acheter sans se ruiner, ces deux diplômés en gestion de patrimoine et d’immobilier s’entourent d’une équipe d’experts afin de gérer de A à Z les projets immobiliers sur-mesure.

L’achat immobilier au cœur d’un concept innovant et dynamique !

"Une véritable bonne affaire n’arrive jamais jusqu’aux vitrines des agences immobilières"

Trouver la bonne affaire

En effet, il est difficile de trouver une bonne affaire et des entrepreneurs de confiance, et de nombreux français hésitent encore à se lancer dans l’achat d’un bien immobilier. Pour changer cela, Ever Invest propose une solution d’investissement « clé en main » !

L’équipe d’experts déniche pour les particuliers des biens « hors marché » exceptionnels, confidentiels… L’acheteur n’a qu’à définir ses attentes, ensuite Ever Invest s’occupe de tout, des plans d’architecture à l’aménagement final.

Idéal pour les personnes qui courent après le temps et les idées !

Le Home Staging au service de l’investissement locatif

Une fois la bonne affaire dénichée, le home staging permet aux acheteurs de proposer un bien valorisé et parfaitement aménagé afin de séduire le plus grand nombre de locataires. Un petit investissement qui permettra par la suite d’augmenter un maximum la rentabilité d’un bien.

Location vide ou location meublée, jusqu’à présent il n’y avait que peu d’options.

Conscients de cette réalité, Maxime et Pierre proposent donc un concept « clé en main ». Grâce à la technique du « home staging » et accompagnés de leur équipe de professionnels de l’architecture d’intérieur et de la décoration.

Ils investissent l’espace pour le transformer en un lieu de vie moderne, agréable et à l’image de son propriétaire.

Lumière, couleurs, matières, choix du mobilier… Après la conception du plan, l’équipe d’Ever Invest propose une palette parfaitement adaptée aux atouts et contraintes du lieu.

La valeur ajoutée :un large choix de possibilités s’offre à l’acheteur.

Forte d’entrepreneurs de confiance, la start up met tout en œuvre pour un résultat à la hauteur de toutes les attentes.

Alors, entre la bonne affaire dénichée par des professionnels, et le home staging qui transforme l’appartement en un bien remarquable, Ever Invest, c’est une offre sur-mesure qui sait allier pragmatisme et sens de l’esthétique.

Votre Home Staging ?

  • Connaissez-vous le Home Staging ?
  • Comment avez-vous trouvé votre logement ?
  • Propriétaire ou locataire votre avis ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je comprends que pour vendre un bien, il faille plaire au plus grand nombre mais je trouve le résultat souvent bien fade. J'adore la déco alors le home staging ce n'est pas pour moi ! Bon dimanche !
Répondre
M
Oui, le home staging, je connais. Mais tant qu'à faire, je préfère faire ma déco moi-même. Elle me ressemble vraiment et ne ressemble donc pas un peu à ce que des étrangers perçoivent de moi.C'est surtout un concept pour les gens qui ne prennent pas le temps de s'investir dans leur "chez soi". Mais ce n'est que mon avis bien sûr.<br /> En tout cas, Bernie, une tribune très très différente de la première. Des choix éclectiques, bravo !
Répondre
P
La mia casa l'ho trovata cercando sugli annunci di vendita!!<br /> Un caro saluto e buon fine settimana, Pat
Répondre
E
Oui je connais , mais je n'ai pas vraiment d'opinion sur cette prestation.J'ai fait construire ma maison en faisant les plans , puis je l'ai aménagée à mon goût.<br /> Belle soirée Bernie
Répondre
M
J'adhère !!
Répondre
V
Je suis une adepte du home staging !!!
Répondre
C
bien sûr que je connais le home staging et j'approuve totalement ! Je suis propriétaire (accession à la propriété) et j'ai trouvé mon bien par une agence, il y a 15 ans !
Répondre
N
hello Bernie<br /> <br /> oui pourquoi pas mais bon pas pour nous ce genre de truc..on aime pas qu'on se mêle de nos affaires ni qu'on nous dicte quoi faire, toute façon pas besoin en plus on a ce qu'il nous faut :)<br /> <br /> par pur hasard en se baladant et comme on voulait quitter la vielle, la première maison était la bonne<br /> <br /> souvent avant d'acheter on est forcément souvent locataires<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises *
Répondre
Z
C'est un super concept, que j'adore, en tant que fan de déco! Je trouve très intéressant de mettre en valeur son bien, sans trop dépenser. C'est formidable de vois qu'avec un peu de créativité, on peut transformer un intérieur. Et surtout, cela colle bien à l'idée qu'il faut "recycler" et arrêter de jeter. Je ne vois que des avantages au home staging!
Répondre
M
j'ai hérité de mon logement...un de mes neveu vient de trouver un logement sur le bon point ...en cette veille du samedi je te souhaite de passer un bon week-end
Répondre
B
Pas mal comme concept ...<br /> De toutes façons, à partir du moment où on aborde la déco, j'adore et j'adhère totalement !!!<br /> Bon week-end à tous et toutes !
Répondre
M
Bonjour Bernard, le home staging est superbe pour changer de look, je suis propriétaire et ma maison a été bâti par mon homme et mon père donc vraiment à mon goût... je trouve un peu difficile les rénos depuis que mon cher André est décédé... Bisou et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
M
Une seconde tribune avec un sujet totalement différent de celle du 14 août !
Répondre
C
euh perso c'est ma maman qui a trouvé mon logement vu que je suis encore une ado :p<br /> Par contre je préfère quand on est proprio, on peut faire ce qu'on veut dans la maison sans risque de reproches et il y a rien à faire... Je me sens + " vraiment chez moi" quand c'est une maison qui appartient vraiment à mes parents !
Répondre
Z
Je ne connaissais pas du tout ce concept, mais c'est intéressant! Et je n'ai pas encore dû trouver un logement vu que je suis encore une adolescente ^^ Mais c'est une très chouette découverte, je le garde en mémoire pour plus tard ;-) bonne journée, bien à toi
Répondre
T
Je ne connaissais pas du tout .<br /> Euh, et sans vouloir mettre en location son logement, ils n'interviennent pas style Valérie Damidot pour revisiter un appartement de A à Z ? :)
Répondre
L
mon petit bonjour de retour de vacances, bon week end
Répondre
J
Oui, nous connaissons...<br /> Comment avons-nous trouvé ? en cherchant nous -même..; et on a a fait de nombreuses maisons...<br /> En fait on avait un certains nombres de critères..;mais on a fini par trouver exactement ce qui nous convenait...
Répondre