fleur-ete-2015-flower-power-bernieshoo

Votre Fleur de l’été

Combattre la morosité du lundi est l’esprit de l’évènement photographique #flowerpower2015. Ce lundi 22 juin faites-nous découvrir votre fleur de l’été 2015.

Votre Fleur de l'été - #flowepower2015 - ©bernieshoot

Votre Fleur de l’été – #flowepower2015 – ©bernieshoot

Votre Fleur de l’été

Notre thématique : Votre fleur de l’été 2015

Voici donc pour cette neuvième édition de l’évènement photographique #flowerpower2015 une première thématique à illustrer pour combattre la morosité du lundi.

Et ce lundi a tout pour être morose même si nous sommes en été, le soleil est au rendez-vous mais une fête de la musique un dimanche soir c’est plutôt dur s’l faut se lever le lundi !

Aujourd’hui je vous invite donc à nous présenter « votre fleur de l’été » 2015. Au vu des commentaires dans le groupe Facebook ou sur Hellocoton c’est un grand plaisir de savoir que vous êtes très nombreuses et nombreux à avoir annoncé votre participation.

Nous allons pouvoir butiner de fleurs en fleurs et faire de ce lundi un véritable moment de plaisir. D’ailleurs de mon côté ce plaisir se poursuit le mardi voir le mercredi car, et c’est la rançon du succès de cet évènement, les participations sont de plus en plus nombreuses et font preuve de beaucoup de créativité et de qualité.

Adlink : ajoutez vous-même votre lien de participation

Vous avez découvert ce petit widget la semaine dernière à la fin cet article. L’objectif est de vous permettre d’ajouter vous-même le lien vers votre article où se trouve votre participation du jour votre fleur de l’été 2015).

Pour se faire c’est très simple :

-sélectionner l’url de votre article du jour

– cliquez sur le bouton « Add your link » (voir ci-dessous) en français : ajoutez votre lien

– coller l’url, indiquer votre pseudo et un email valide

– validez

Et voilà votre lien est ajouté. Ceci nous permet à tous de pouvoir visiter facilement les participations du jour et c’est une sorte de bouquet final à la fin de mon article.

Attention cette semaine il y aura juste les liens et pas de miniature (c’est une option payante désolé).

Votre fleur de l’été sur les réseaux sociaux

#flowerpower015 su Facebook

Le groupe Facebook  #flowerpower2015  fonctionne à merveille et même parfois un peu trop. Il est important de rappeler que vous devez publier uniquement des photos que vous avez prises vous-même. C’est évident vu le projet mais en le disant ça va toujours mieux.

L’essentiel des publications dans ce groupe ont lieu le lundi mais si vous souhaitez publier d’autres jours, ne vous privez pas.

#flowerpower2015 sur Pinterest

Le tableau collectif #flowerpower2015  a désormais un véritable caractère collectif et je l’ai repositionné au début de mes tableaux pour qu’il soit plus simple à trouver.

#flowerpower2015 sur Twitter

Le hashtag #flowerpower2015 peut beaucoup mieux faire. Pour vous qui êtes sur twitter lâchez-vous et incluez #flowerpower2015 dans vos Tweets ou Re-Tweet s. Les favoris et les RT sont toujours très appréciés !

 

#flowerpower2015 sur Instagram

Le résultat de mon petit sondage de la semaine dernière est clair vous attendez l’arrivée de #flowerpower2015 sur ce réseau social.

Je vous promets de le faire assez rapidement. Je souhaite juste prendre le temps de maitriser un peu ce réseau social que je ne connais pas avant de me lancer

 

Votre fleur de l’été

  • Appréciez-vous d’avoir de temps en temps une thématique ?
  • Comment sera votre été 2015 ?
  • Avez-vous ajouté votre lien de participation grâce au widget Adlink ci-dessous ?

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11300

60 commentaires

  1. Je rattrape mon retard suite à un week end prolongé pour voir ta jolie participation! J’espère que l’été sera chouette 🙂 à bientôt!

  2. je suis arrivée à ajouter le lien (l’anglais n’est pas mon fort)…je vois qu’il y a un petit truc noir à côté de mon pseudo..c’est normal?
    bon mardi!

  3. Oh oui Bernard, une thématique de temps en temps c’est une excellente idée ! Mon été sera … comme une autre saison, mais entrecoupé de 2 semaines en Aveyron ! Et oui, j’ai ajouté mon lien !
    Belle journée !
    Cathy

  4. Je n’ai pas eu le temps de faire des photos de mes fleurs d’été préférées… mais ça viendra dans les jours à venir. Mon été hélas sera partagé entre le boulot et mon congé à aller en cure, bref pas de vacances…

  5. Bernie victime de son succès! C’est bien normal. Je crois que tu as changé notre vision du Lundi Bernie. C’est désormais un enchantement de débuter une nouvelle semaine!
    Merci

  6. Je découvre seulement ton billet Bernard, je suis désolée.
    J’ai publié ma participation dans ma Presse, mais ce n’est pas ma fleur de l’été !
    Très belle semaine et merci de ces rendez-vous.
    Lylou

  7. Nous en avons beaucoup et je ne sais que choisir, par contre une fleur qui n’est pas médaillée et que j’aime c’est la belle de nuit, elle pousse sous ma fenêtre s’ouvre le soir et toute la nuit et envoie et senteurs odorantes très agréables, il faut la canaliser car elle serait envahissante

  8. j’ ai toujours aimé photographier fleurs et animaux, c’ est un peu ce qui apporte de la joie, parc exemple ce lundi, pluvieux et froid !
    Bonne journée
    Amitié

  9. La thématique, j’aime bien, mais je ne sais pas trop photographier les fleurs.
    Mon été sera à la maison, je pars hors saison.
    Amitié

  10. Comme d’habitude, mon été sera breton. Et j’aime toutes les fleurs, même les chrysanthèmes ; mais ma fleur préférée reste la rose, peut-être à cause du « Petit Prince ».

  11. J’apprécie les thématiques, c’est un petit plus qui nous obligent à un effort et nous fait sortir de notre zone de confort en nous faisant gamberger un peu. De nombreux de festivals sont proposés un peu partout autour de chez moi, beaucoup sont gratuits, donc l’été sera festif et il y aura de quoi faire de la photo ! bien sur que j’ai ajouter mon lien de participation grâce au widget Adlink

  12. oui j’aime beaucoup l’idée de la thématique, mon été sera ensoleillé je vais garder ma petite fille un vrai rayon de soleil, puis il sera détente grâce à un voyage en Irlande et il sera photographique bien sûr
    bonne journée à tous et toutes

  13. Bonjour, j’aime beaucoup le papillon sur les marguerites ! Mon été ne sera pas très gai, nous passerons notre temps entre ici et la région parisienne pour des soins importants pour mon mari. Bon lundi !

  14. Hello , cette semaine je n’ai pas oublié .Comment sera mon été j’espère chaud mais pas trop , voir la famille dans le Pays de Loire et profitez des petits enfants
    Oui pour le lien
    Bon lundi , bizzz Lucia

  15. Comment sera mon été… j’espère une météo estivale pour le vivre dehors, jardin, sorties, avant que l’automne ne nous renvoie à l’intérieur…. bon lundi, jill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *