Hortensia – Hydrangea - ©bernieshoot

Hortensia – Hydrangea – ©bernieshoot

Hortensia – Hydrangea

#flowerpower2015

#flowerpower015 su Facebook

Un nouveau lundi qui débute avec mon Opus 8 de l’évènement #flowerpower2015. Le nombre de blogs participants continuent d’augmenter et nous avons même des participations de personnes qui n’ont pas de blogs sur le groupe Facebook  #flowerpower2015 .

Ceci montre combien la morosité du lundi peut être combattue simplement et naturellement avec des fleurs.

#flowerpower2015 sur Pinterest

Le tableau collectif #flowerpower2015 n’est pas en reste lin de là. Il est agréable de voir les épinglages se multiplier ainsi que les échanges de commentaires.

Le collectif remplit totalement sa fonction et ce tableau attire des abonnements hors cadre de l’évènement photographique ce qui  à mon sens est très porteur pour la longévité du projet.

#flowerpower2015 sur Overblog

Il suffisait d’en parler la semaine dernière pour que la communauté prenne forme et c’est sans doute elle qui a le plus progressé la semaine dernière. D’accord elle part de loin et je ne l’ai pas encore trop boosté.

#flowerpower2015 sur Twitter

Le hashtag #flowerpower2015 est de plus en plus utilisé et connu  le lundi. C’est aussi un excellent moyen de faire connaitre sa participation. Cela permet aussi une détection facile des articles et de la ajouter en favori voir de les retweeter.

#flowerpower2015 sur Instagram

Pour l’instant je n’ai pas de compte sur ce réseau social mais je sais qu’il est très populaire. J’hésite à ouvrir un compte pour que l’évènement #flowerpower2015 y soit présent. Je vais solliciter votre avis sur ce sujet.

Hortensia – Hydrangea

Mes  Hortensias sont donc en fleur et c’est donc ma participation du jour. Dans le Sud-Ouest il est quasi impossible d’en avoir de couleur bleue sauf peut être en utilisant quelques produits pour forcer la couleur.

Clairement ils n’ont que deux ans et ils sont encore loin d’être des arbustes. Ce sont des plantes qui aiment l’ombre et l’eau.

Les Hortensias sont pour moi lfeurs qui symbolisent la Bretagne. C’est en tout cas que j’ai le souvenir d’avoir vu les plus beaux. L’ardoise favorise la couleur bleue et ‘ardoise est très présente en Bretagne.

Votre fleur de l’été 2015 thématique #flowerpower2015 du 22 juin 2015

Le 22 juin sera le premier lundi de l’été 2015. A cette occasion je vous propose qu’exceptionnellement nous ayons une thématique.

Soyez créatif, faîtes nous rêver en nous présentant votre fleur de l’été 2015.

Une photo, une image, un printable, une création que vous pourrez agrémenter d’un poème.Je sais que votre imagination est immense et j’attends de vous une véritable explosion de nos fleurs de l’été 2015.

Votre#flowerpower2015

  • Souhaitez vous que #flowerpower2015 soit présent sur Instagram ?
  • L’hortensia est-il la fleur qui symbolise la Bretagne ?
  • Participerez-vous à la thématique « Votre fleur de l’été » le 22 juin 2015

Spread the love