Concours: j’ai gagné chez Sysy in the City

unique éditions livres personnalisés

unique éditions livres personnalisés

Concours: j'ai gagné

Et de 4

Un mois de décembre assez incroyable je vous l'accorde. Jamais je n'avais connu une telle réussire au niveau des concours.

Si vous n'avez pas suivi je vous rappelle que j'ai gagné chez :

Et donc aujourd'hui je vous parler de mon gain chez Sysy in the City . D'ailleurs en fait c'est le premier concours auquel j'ai gagné et je vous en parle en dernier tout simplement parce qu'il me manquait les photos pour illustrer cet article.

Comme pour les autres concours c'est de mon propre chef que je publie cet article pour remercier l'organisatrice du concours.

Au passage j'en profite pour vous rappeler que j'ai publié le résultat de mon concours permettant de gagner le roman "Monsieur Mon Amour".

Sysy in the City

C'est encore un blog dont j'aime lire les articles qui quelquefois parlent de lieu que je connais puisque Sysy habite en région Toulousaine. Les articles sont très bien écrits et abordent des sujets que je trouve variés.

Vous pouvez retrouver des sujets autour de trois thèmes majeurs : Ô Maman, So Girly, Avec les bambins et A Toulouse et ses environs.

J'ai donc participé au concours qu'elle avait organisée pour gagner un livre personnalisé pour enfants. D'ailleurs je m'étais dit que c'était vraiment une super idée de cadeaux pour mes petits enfants twins.

J'ai été ravi de savoir que j'avais gagné l'édition papier car j'avoue que pour les enfants (voir pour moi) je suis plus livre papier qu'ebook.

Ensuite il fallait réaliser ce livre et vous allez voir que c'est vraiment simple.

Unique éditions

Le concours était en partenariat avec unique éditions et je me suis donc rendu sur le site pour profiter de mon gain. D'ailleurs uniques éditions propose des livres personnalisés mais aussi des cadres personnalisés, des portaits artististiques, des ebooks personnalisés, des objets personnalisés. bref c'est un royaume féérique pour faire des cadeaux personnalisés aux enfants.

Concernant les livres personnalisés ils peuvent être destinés à un, un enfant plus proche ou en famille suivant l'histoire et ceci est précisé dans les descriptions. j'ai fait le choix d'un livre individuel et comme mes petits enfants sont des twins j'en ai profité pour commander un second livre. Comme ça celà fait deux histoires et ils sont super heureux de se retrouver dans l'un ou l'autre livre.

La commande se fait en deux temps. Tout d'abord vous choisissez le livre puis une fois la commande effectuée vous passez à la personnalistion. ce que j'ai trouvé super c'est qu'il y a une vraie validation de la personnalisation par l'équipe d'unique éditions. En effet un certain nombre de critères sont définis pour les photos et si, comme moi, vous choisissez une photo où l'enfant porte un chapeau vous recevez un gentil email vous indiquant qu'il y a un petit souci.

Vous pouvez également ajouter une dédicace à chaque livre.

Les histoires sont aussi très bien écrites et les illustrations sont splendides. C'est un livre souvenir que les enfants prennent plaisir à regarder et où ils se retrouvent parmi les "héros" de l'histoire, c'st vraiment magique. Je suis persuadé que dans quelques années ils le regarderont toujours avec plaisir et que cela fera un magnifique souvenir.

Si vous avez envie d'offrir un livre personnalisé à un enfant je vous invite vivement à visiter le site d'unique éditions.

Commentaires

Vous avez la parole:

  • Aimez-vous les livres jeunesses ?
  • Pensez-vous que lire des histoires aux enfants est essentiel ?
  • Quel est votre livre jeunesse préféré ?

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11251

66 commentaires

  1. la chance t’accompagne, bravo!
    j’ai beaucoup lu enfant (oui-oui, le club des 5, alice détective…) , nous n’avions pas la tv mais ma maman m’achetait un livre par semaine!
    bonne soirée

  2. Bravo pour ces concours gagnés.
    Pour moi, la lecture est essentielle, et il faut commencer de bon heure, si nous voulons que nos petits anges aient un imaginaire florissant….
    mon livre de jeunesse préféré : l’accouchement sans douleur…..il ne faut pas rire, j’avais 9 ans et j’étais très curieuse , je lisais tout ce qui me passais par les mains, je posais plein de questions, mon papa pour avoir la paix m’a remis ce gros livre, il m’a dit : " lis, ensuite tu viendra poser tes questions" Un livre avec des bébés dans un choux lol, mais cela m’a calmé pour un moment…

  3. je suis très contente pour toi
    ça fait chaud au coeur
    j’espère que tu as passé un bon weekend
    je te souhaite une belle semaine
    une excellente fin de journée
    gros bisous

  4. eh ben Bernie tu es fort en concours là
    tes twins vont être ravis 🙂

    je suis incapable de lire autrement que dans un livre..ebook j’oublie complètement et puis j’aime toucher et voir mes livres…c’est presque charnel 😉

    bonne journée
    bises*

  5. Bravo, je ne suis pas joueuse.. et je n’ai pas de petits enfants mais j’adore les livres pour enfants et les personnaliser est une super idée, bonne journée!

  6. Bravo pour ce nouveau succès ! Pour ma part, avec ma petite-fille, j’ai pratiqué l’histoire inter-active : avec des personnages inventés par nous deux, je commençais l’histoire, puis et elle prenait la relève et ainsi de suite jusqu’à la fin. Cela nous amusait beaucoup toutes les deux.

  7. Bravo tout d’ abord !
    Je trouve que c’ est une très bonne idée que de pouvoir personnaliser un livre, cela rend le cadeau encore plus agréable !
    Bonne journée
    Amitié

  8. Tu es verni depuis quelques temps !
    Je suis à 100 % pour la lecture le plus tôt possible chez les enfants et je fais tout mon possible dans ce sens pour mes petits-enfants.
    Mon livre de jeunesse, incontestablement, c’est "sans famille" d’Hector Malot et je me souviens aussi de l’ours Grischka.
    Amicalement

  9. Tu devrais jouer au loto, bon c’est super pour toi, si tu as gagné c’est que tu le vaux bien !!!
    J’aime beaucoup les livres pour enfants, dans le cadre de mon travail j’avais d’ailleurs monté un projet "lire pour grandir" avec ces enfants en difficulté scolaire et nous leur avions fait visiter la bibliothèque l’Alcazar à Marseille avec une intervenante jeunesse

  10. toutes mes félicitations , pour ce nouveau concours gagnants, bravo. pour répondre à tes questions, oui j’adore les livres jeunesse, ils sont toujours colorés, j’aime. oui il faut initier les enfants aux histoires, à la lecture, au plaisir de toucher un livre, d’en sentir l’odeur. j’aime les livres avec Elmer, l’éléphant coloré ou des Martines. merci de m’avoir parlé de ce concours, j’aime l’idée de marie. bises. celine

  11. BRAVO Bernie !!! Tu as gagné et c’est amplement mérité !!!!

    EXTRA ! J’adore "la littlebernie rêve" et "le littlebernie pirate" ! ADORABLES !!!!!!

    Raconter une histoire à un enfant … je suis fan parce que quand on lit un livre à un enfant on rêve avec lui… à travers ses yeux et à travers ses réactions pendant l’histoire. On se prend au jeu. C’est un moment privilégié entre l’adulte et l’enfant.
    Peut-être aussi qu’on donne à l’enfant envie de lire, envie de prendre un livre et de s’envoler via les bouquins vers d’autres horizons ???

    Quand j’étais gamine la Bibliothèque rose, puis la verte … ils étaient mes livres préférés.

    GROS BISOUS d’ASIE vers toi Bernie !
    Passe un agréable début de semaine.

  12. Mes félicitations Bernie… A chaque âge son livre, et les rayons pour la jeunesse sont bien garnis… du choix, mon livre, je me souviens avoir reçu durant une maladie enfantine Robinson Crusoé…. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *