La simplicité est la propriété, la condition ou la qualité d'être simple et non-combiné. Elle dénote souvent la beauté, pureté ou clarté. ... Le potique est-il l'antonyme de la simplicité.

Namibie

Namibie

Simple au quotidien

Revue de presse

En redécouvrant cette photo prise en Namibie, je ressens ce besoin de retrouver les racines de l’homme.

Tout est beau dans cette photo, je ne parle pas la photo elle-même, mais des éléments contenus. Les zèbres, paisibles et immobiles, les arbres, la chaleur des couleurs. Le bonheur au quotidien.

Le parallèle avec ce que nous offrent nos politiques est consternant. François le petit, sait qu’il est préférable de se taire, plutôt que de devoir revenir sur une affirmation.

Un Cron cron à barbe, son pourquoi est d’ailleurs assez insoutenable et on se demande s’il n’est pas inquiétant de le voir devenir barbu, qui préfère être à Vegas et San Francisco plutôt que qu’auprès des ouvriers  d’une usine, au carnet de commande rempli, qui va être délocalisée.

Un cumul des mandats qui continuent au mépris des promesses et engagement. Bel exemple pour notre jeunesse et la nation en général.

Un festival d’Angoulême qui  oublie que les femmes elles-aussi sont des auteurs à part entière, même l’équipe du « petit Journal » (qui pourtant ne laisse rien passer) ne comprend qu’une femme reporter  sur les cinq principaux.

 

C’était quand même mieux là-bas.

 

vote hellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Départ ...
pour Windhoek (Namibie)
Bien à toi !

(c'était en octobre 2009)

zèbres en namibie

 

Tag(s) : #Namibia, #Voyage

Partager cet article