Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Utile, très utile ...

Utile, très utile ...

Difficile à trouver ...

Difficile à utiliser ...

Utile ...

Peut-être...

Plateau à découper le temps

Bien à toi !

plateau à découper le temps

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kala 09/08/2010 23:30



Gorgeous shallow depth of field!



Belbe 10/08/2010 08:59



thanks so much


Bien à toi !



lucia 07/08/2010 11:50



Découper le temps, il passe si vite qu'il faudrait en mettre une petite part de côté.


Bon samedi Bizz Lucia



Belbe 07/08/2010 12:16



c'est fait


Bien à toi !



chacha 04/08/2010 09:18



comme cela pas très utile mais remplie de pistache de chocolat et encore de petits gateaux j'embarque hihi.


Bonne journée



Belbe 04/08/2010 19:52



gourmand e!


Bien à toi !



louna 03/08/2010 03:36



merci , surprenant et tres original chez toi...



Belbe 03/08/2010 07:13



toujours surprendre


Bien à toi !



magsam 02/08/2010 23:12



Gros bisous du lundi soir



Belbe 03/08/2010 07:12



coucou du matin


Bien à toi !



SONYA 972 02/08/2010 22:15



petite bise du soir


dors bien



Belbe 03/08/2010 07:12



vi


Bien à toi !



mentale 02/08/2010 21:24



Dur dur le premier jour de boulot après les vacances...


Coucou du jour!


bien à toi



Belbe 03/08/2010 07:12



arf ..courage


Bien à toi !



LoLa 02/08/2010 20:59



Tout à fait poètique comme image et comme pensée.


Biz



Belbe 03/08/2010 07:11



une ambiance bulle


Bien à toi !



krio 02/08/2010 08:13



petit passage du jour, pour te souhaiter un bon lundi.


bises



Belbe 02/08/2010 18:55



il est pluvieux


Bien à toi !



itachi 02/08/2010 06:26



bon lundi!



Belbe 02/08/2010 18:55



il est presque fini


Bien à toi !



nadia-vraie 02/08/2010 05:56



le temps...il faut l'organiser...hihi il va trop vite.


Bon matin Bernard.



Belbe 02/08/2010 18:55



tu crois?


Bien à toi !



SONYA 972 02/08/2010 01:08


pourquoi pas...très beau plateau. un ptit coucou pour te souhaiter une très belle semaine gros bisous


Belbe 02/08/2010 18:55



c'ets gentil


Bien à toi !



véb 01/08/2010 23:06



Et si le temps nous étais compté !!! Dommage que certains jours on l'oublie. Bien cordialement



Belbe 02/08/2010 18:54



conté ?


Bien à toi !



magsam 01/08/2010 22:24



Coucou je sais pas pourquoi les couleurs de ta photo me font penser a celle de noel ^^ bisous



Belbe 02/08/2010 18:54



aurais tu envie de cadeaux ?


Bien à toi !



ratiba 01/08/2010 22:19


une magnifique photo ce que j'aimerai avoir cette belle assiette pour mes amuse bouche bisous


Belbe 02/08/2010 18:53



ils sont bons tes amuses bouches


Bien à toi !



Sylvie 01/08/2010 21:58



l'image et le texte vont tres bien ensemble, je rajouterai aussi que le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas vers sa source!! bien
amicalement!                  



Belbe 02/08/2010 18:53



sauf si on le renverse


Bien à toi !



mentale 01/08/2010 21:09



Ben voilà, je reprend le boulot demain matin, finies les vacances!


coucou du jour!



Belbe 02/08/2010 18:52



dur la reprise


Bien à toi !



louna 01/08/2010 19:26



si seulement ça pouvait calmer mon mal aux dents !!!



Belbe 02/08/2010 18:52



aie !


Bien à toi !



Miamana 01/08/2010 17:58



Quel superbe cliché! Amicalement!



Belbe 01/08/2010 18:09



merci


Bien à toi !



elisabeth 01/08/2010 16:34



et pour moi un plateau à fromages, mon mets préféré entre tous.



Belbe 01/08/2010 18:09



alors .. bon app'


Bien à toi !



nadinou70.over-blog.com 01/08/2010 16:14



comme tu l'as vu mon cotes gourmande l'a emporte sur le cotes poete, je suis peut etre trop gourmande, mais les bonne choses aide a passer le temps, et les caprices du temps, bonne fin de journee
bizzzzz



Belbe 01/08/2010 18:08



ah les caprices ..
Bien à toi !



Zazou-38 01/08/2010 15:33



Sympa ton idée, ça s'applique chez moi aujourd'hui pour la météo, moitié soleil moitié nuages.


Je te souhaite un :





Amitié



Zazou-38 01/08/2010 15:28



Sympa ton idée, ça s'applique aujourd'hui chez moi concernant la météo, moitié soleil moitié nuages.


Je te souhaite un :





Amitié



Belbe 01/08/2010 15:33



ici aussi


bien à toi !



Eliane 01/08/2010 14:49



Bonjour, j'aime l'idée de découper le temps !  c'est meme un peu ce que je fais, et ca m'aide a m'organiser



Parfums de Campagne
a bientot



Belbe 01/08/2010 14:56



supper


Bien à toi !



nadinou70.over-blog.com 01/08/2010 12:41



maintenant que nous avons le plateau, que nous propose tu, je t'envoie le compte de chez moi, aux autres de rajoute leur specialite, ah j'oubliais la cancoillote, necessaire dans tout bon plateau
de fromage, lol, bon dimanche bizz



Belbe 01/08/2010 12:50



gourmande !


Bien à toi !



rejane 01/08/2010 12:05



un plateau à découper le temps...


cette idée me plait,


j'aime cette photo


bises belbe



Belbe 01/08/2010 12:50



disponible dans les bonnes crèmeries


Bien à toi !



harmonie37 01/08/2010 09:05



Oh oui fort utile, découper le temps pour ne le prendre qen son temps.


Bisous



Belbe 01/08/2010 12:49



rien que du bon


Bien à toi !



Dany 01/08/2010 09:04



Bonjour Berard.


On peu dire surtout difficile a utilier! Bon dimanche Dany



Belbe 01/08/2010 12:49



le mode d'emploi n'est pas fourni


Bien à toi !



itachi 01/08/2010 08:50



bon retour! et bon dimanche!**



Belbe 01/08/2010 12:49



idem


Bien à toi !



krio 01/08/2010 08:48



heureuse de te retrouver !


 


un gros bisous pour te souhaiter une bonne journée






Belbe 01/08/2010 12:49



sympath les palmiers


Bien à toi !