Stockholm est la capitale de la Suède, un pays magique qui est à découvrir pour un dépaysement parfait. Le charme de la capitale suédoise ne vous laissera pas indifférent.

Bord de mer à Stockholm

Bord de mer à Stockholm

Stockholm

Retour gagnant

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez déjà que je viens de retourner, dans cette fabuleuse ville.

Non je n’étais pas sur les traces de Zlatan Ibrahimovic, même si lorsque nous mentionnons venir de la France, il est tout de suite fait référence au PSG et à son capitaine suédois.

Avant d’entamer une série d’articles sur les voyages, dont la Suède, il m’est apparu de bon goût de rééditer cette article avec la cette photo du voilier. Il s’agit d’une photo, que j’ai prise lors d’une de mes premières venues dans ce beau pays.

Pour être exact, mon premier séjour en Suède était lors d’un voyage de fin d’étude en novembre 1981. Il s’agit donc d’un retour aux sources 34 ans après.

Ressentir enfin l’hiver, avec des températures négatives, une neige fraîche et naturelle (qui crisse sous les pas), et une lumière d’hiver qui est un pur régal.

Découvrir la ville depuis la mer est un moment exceptionnel , que je vous recommande vivement, même en hiver.

Voici de quoi vous mettre en bouche, et vous faire patienter : les articles voyages débuteront les semaines à venir.

Retour

Retour à la case départ ...

Départ sans retour ..

Retour sans détour

Départ sans souciance

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

 

voilier à Stockholm

Tag(s) : #Suède, #Voyage

Partager cet article