Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Pied du WE: black cool

Position détente

Position cool

Position de toujours

Position ...

Bien à toi !

101106.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zd83 13/11/2010 20:05



j'y suis pas souvent dans cette position :)


je cours toujours 


Musicalement Votre Radio


Daniel



Belbe 13/11/2010 21:32



lol !!!


prends le temps .. parfois !


Bien à toi !



OMVM - recettespreferees 08/11/2010 21:01



bise du jour*



Belbe 08/11/2010 21:54



merci ...


Bien à toi !



nara-yanah 08/11/2010 13:30



Pieds sur l'asphalte!


Mais je préfère un bain de pied ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!


Et non ce ne sont toujours pas les miens!!!!!MDR!


Bien à toi!nara" />



Belbe 08/11/2010 14:54



quand tu veux pour que ce soit les tiens


Bien à toi !



angelwords 08/11/2010 11:17



C'est pas le pied !


 



Belbe 08/11/2010 11:22



mais si !


Bien à toi !



christine 07/11/2010 20:44



j'aime beaucoup ce cadrage...belle photo. Merci pour ton accueil chaleureux dans la communauté. Bonne soirée Bernard



Belbe 07/11/2010 20:57



tu es la bienvenue . je conseille à tous mes visiteurs de prendre le temps de visiter ton blog:


ce que tu fais est super


Bien à toi !



LEMANTINE 07/11/2010 20:37



Bonsoir Belbe,


Position de détente quand il fait beau, et d'ailleurs pas comme à Thonon ce dimanche.


joli pied noir, et chez moi, c'est aujourd'hui Le Pied du WE, t'inqiètes cela attendra bien jusqu'à demain.


Bisous et bonne soirée. Véronique.



Belbe 07/11/2010 20:40



ici il a commencé à pleuvoir cet après-midi ...


pas question d'attendre !


Bien à toi !



bricabrocamoi 07/11/2010 13:08



Cool cool ...c'est super !...


Bon dimanche )))



Belbe 07/11/2010 15:04



à toi aussi


Bien à toi !



Coucou:0014: ♥ dom ♥ 07/11/2010 05:43



Bon dimanche ! Bisoux pluvieux et venteux ... +++

dom






Belbe 07/11/2010 10:32



soleil doux ...


Bien à toi !



Crikette Guilimaux 07/11/2010 04:32



ah ah j'ai pris mon pied aujourd'hui au salon de la photo et pas seulement mon pied, nos pieds donc à suivre  bon dimanche



Belbe 07/11/2010 10:31



come quoi .. avec les pieds ..on avance


Bien à toi !



mes1001bricoles 06/11/2010 22:49



Je te souhaite un bon week end ! *c* bise



Belbe 06/11/2010 23:27



merci !!!


Bien à toi !



mentale 06/11/2010 21:23



oh le beau pied!! c'est le tiens?


ma grosse bise minute du jour en te souhaitant un bon dimanche



Belbe 06/11/2010 21:26



non pas lemien ;-)


Bien à toi !



S O N Y A 06/11/2010 19:29



j'aime cette photo


belle fin de journée


j'ai eu un très beau temps aujourd'hui


gros bisous du soir



Belbe 06/11/2010 19:43



beau temps ici aussi .. merci pour la photo


Bien à toi !



CLDF 06/11/2010 19:28



Hellooooo Bernard,


Je te souhaite une très belle soirée.


Amitiés


Caroline



Belbe 06/11/2010 19:42



merci à toi aussi Caroline


Bien à toi !



Domino 06/11/2010 18:58



coucou              relax max les godasses .... chamitiés



Belbe 06/11/2010 19:01



bien dit ...


Bien à toi !



magsam 06/11/2010 18:32



Lequel celui de l'oiseau?



Belbe 06/11/2010 18:40



celui qui vole ...


Bien à toi !



magsam 06/11/2010 18:21



Oui mais quoi? bisous a toi



Belbe 06/11/2010 18:26



un signe ?


Bien à toi !



magsam 06/11/2010 18:15



Il n'a pas bouger d'un pouce qu'attend t'il?



Belbe 06/11/2010 18:17



il attend .. patiemment ....


Bien à toi !



MiMi du SuD 06/11/2010 17:59



Bonsoir Bernard,


Mes pieds sont tranquillement au chaud,dessous mon bureau,


et ils vont bientot aller dans la cuisine,pour que je


puisse faire un bon plat pour ma famille :-) Bonne soirée à toi,


Bisous de Mimi.



Belbe 06/11/2010 18:15



bonne soirée également


Bien à toi !



magsam 06/11/2010 17:27



Mais que fait ce pied que je ne saurais voir? bon contente de te relire lol bisous a toi



Belbe 06/11/2010 18:15



très prude ...


Bien à toi !



Catharsis 06/11/2010 17:02



Une belle photo, parfaitement cadrée, que j'aurai retouché avec plaisir !



Belbe 06/11/2010 18:14



c'est le plaisir de pouvoir donner sa touche à une photo


Bien à toi !



AGNES 06/11/2010 16:34



bon week end 



Belbe 06/11/2010 18:13



à toi aussi !!!


Bien à toi !



Mouffles 06/11/2010 15:32



Très chouette !


Bisoussssssssssss


Mouffles


 



Belbe 06/11/2010 18:13



merciiiiiiiiiiii


Bien à toi !



angelwords 06/11/2010 13:40



Bonjour,


Quel pied !!


+5


http://angelwords.boosterblog.com/



Belbe 06/11/2010 14:31



;-)


Bien à toi !



fabymary poppins 06/11/2010 13:14



quand on est comme celà c'est qu'on est en mode cool, détente, une position que j'apprécie, elle détend les muscles notamment après de longues marches! bises et bien à toi



Belbe 06/11/2010 14:30



détente ...


Bien à toi !



:0010: Krio 06/11/2010 12:54



détendu.... ça c'est le pied !


bises



Belbe 06/11/2010 14:29



totalement


Bien à toi !



ophelie 06/11/2010 12:39



Sous les chaussures on imagine bien les pieds en éventail


Bises



Belbe 06/11/2010 13:02



clairement ..oui ...


BienBien à toi !



nadinou70 06/11/2010 12:05



apres avoir battu le pavé ,


 un moment de repos, bien apprécié,


tu vois ca rime! hihi!


 pas un bon week end bizzzzzzzous



Belbe 06/11/2010 13:00



poète tu es ...


Bien à toi !



DUKE and ATG 06/11/2010 11:44



Bonjour,


 


Cyril est toujours hospitalisé, sa santé est précaire, et pour le moment je ne peux vous donner de réponses positives, à ce jour il doit subir
des dialyses rénales.


Je lui parle de vous,  des commentaires que vous lui laissez, cela lui donne le sourire, il me
fait pour réponse tu vois le « vieux DUKE » a toujours ces fans.


Je ne peux que vous remercier pour lui.


Amitiés et bisous de nous deux


 


DUKE and ATG


 



Belbe 06/11/2010 12:59



Plein de courage à vous deux ...


Le vieux Duke a ses fans  et toi aussi


Bien à toi !



zabelle 06/11/2010 11:42



tannnquillleuuuuuu!!


bonne journée*



Belbe 06/11/2010 12:56



à toi aussi ...


Bien à toi !



☼♥ Lajemy ♥♪ 06/11/2010 11:37



le week end ça roule cool hihi ! bonne journée



Belbe 06/11/2010 12:55



ça pied cool!


Bien à toi !



Marie COUDIN 06/11/2010 11:36



sous les pavets : la plage ?.....mais détente assurée avec ou sans sable fin....bien vu Bernard ...cordialement


Marie de Bergerac



Belbe 06/11/2010 12:53



la détente a du bon


Bien à toi !



Elisabeth 06/11/2010 11:26



Position Détente...


Disposition pour...


Des "tentes" à----tions....!!!


Cool et de bons pieds


.......Bon week end


Elisabeth



Belbe 06/11/2010 12:52



tu vas camper ?


Bien à toi !



thierry042 06/11/2010 10:05



Je passe vous dire bonjour en ce samedi agréable et vous souhaite une très bonne journée



Belbe 06/11/2010 10:13



merci, également


Bien à toi !



noel 06/11/2010 08:49



On dirait mon pied :)) j ai une paire de chaussures qui ressemblent à celle çi


tres bon shot



Belbe 06/11/2010 10:12



c'est peut être le tien ;-)


Bien à toi !



itachi 06/11/2010 08:28



je te souhaite bon samedi


@ demain**



Belbe 06/11/2010 10:11



ça marche


Bien à toi !



Coucou:0014: ♥ dom ♥ 06/11/2010 08:02



Sommeil ou cuite ?


Bon week-end ! Bisoux +++

dom




Belbe 06/11/2010 10:10



tranquilité ...


Bien à toi !



TELOS 06/11/2010 07:01



se laisser aller...



Belbe 06/11/2010 10:09



décontraction ...


Bien à toi !



Monazimba 06/11/2010 06:57



Bon week end à Rome :) *bisous Mona*



Belbe 06/11/2010 10:08



suis déjà d eretour ;-)


Bien à toi !