Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

L'amour .... c'est beau ...

L'amour .... c'est beau ...

Seuls ..

enfin deux

Elle...

Lui ...

L'Amour ...

110612.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joséphine 21/06/2011 07:03



Bises***



mamalilou 15/06/2011 16:08



...et un sac à dos...



nadia-vraie 13/06/2011 21:28



Très belle photo mais ils sont seuls mais pas tout à fait...


Bonne journée bernard et à bientôt.



:0014:dom 13/06/2011 05:31



Bon début de semaine.
Bisoux +++




lecroum 13/06/2011 01:25



situation interessante bien sur avec ces deux individus  mais photo trop lumineuse ( valeur d'ouverture trop
basse peut etre ? ) , cadrage aléatoire également qui n'apporte pas grand chose  à bientot Bernard...


 



Belbe 13/06/2011 08:36



pour la luminosité c'est un de mes choix (pas forcément heureux) en post traitement ....


cadrage à la volée .. donc aléatoire .. pas terrible ...


j'ai encore des progrès à faire


ton analyse m'apporte beaucoup


merci à toi l'ami



bricabrocamoi 13/06/2011 00:58







London Caller 12/06/2011 23:57



You have a holiday home near the Evian?!


That's cool! I saw on the TV that you can get free Evian water from a fountain in Evian!


That's good! :)



Belbe 13/06/2011 08:37



of course I know that fountain for years !


sometime there is a queue !


see you



Amal bidawiya 12/06/2011 23:49



Douce soirée
biz**
merci pour ce partage
http://www.Amalbidawiya.over-blog.com



Domjade 12/06/2011 23:30



Bonsoir,


Après une journée maussade avec du
vent ce soir il pleut *+*+*






So busy ! 12/06/2011 23:16



Salut ! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa. Super cet article sur les amoureux, c'est mignon ! Bonne soirée, à très vite



Belbe 13/06/2011 08:38



à très vite



mamzelle.B 12/06/2011 23:12



Coucou


Bon lundi de Pentecôte, en te souhaitant du repos, si tu ne travailles pas !


grosses bises Bernard !



tiot 12/06/2011 22:52



salut


ben ouais c'est beau


dommange qu'on peut pas rester jeune


bonne soirée



SD-Arius 12/06/2011 22:31



Coucou Bernard ^^


Je passe te souhaiter une très bonne soirée et un bon lundi de repos si tu ne travaille pas...


@bientôt ++$$



Capucyne 12/06/2011 21:51



Cà fait trois...et les trios, çà marche rarement!!!



afaurore 12/06/2011 21:08



c'est à Toulouse non???? Bizzz*



Belbe 13/06/2011 08:37



Yes !


place du capitole



Lune 12/06/2011 20:37



Trop mignon! :)


Merci pour ton gentil commentaire Benard!


A très vite!


Lune



Tootsie 12/06/2011 20:14



les amoureux?


ils ont été la source de l'inspiration de Peynet





 



agnesf 12/06/2011 19:25



BONNE SOIREE+++



•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 12/06/2011 19:25



joli


passe une très belle fin de journée


et un bon début de semaine


bisous 


 


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


 



thierry042 12/06/2011 19:22



J'espère que vous avez passer un agréable  DIMANCHE et je vous dit  BONSOIR en ce jour et vous souhaite une bonne fin de journée


 


 


 



JanSheng 12/06/2011 18:57



Non, ce n'est pas un article sponsorisé...


Que serions-nous sans amour...


** Je te souhaite une bonne soirée **



chacha 12/06/2011 18:54



je dirais même "premiers amours", cela me rappelle mon adolescence. Bonne soiréee



nadinou70.over-blog.com 12/06/2011 16:25



les amoureux sont toujours seul au monde, et c'est tres bien ainsi, bonne fin de journée et gros bizzzzzzzzzzzous



katara 12/06/2011 15:43



Pourvu que ça dure ... mdr; belle journée à toi



sucre-sable 12/06/2011 15:28



Superbes toutes ces photos, merci bien!



Les secrets de l'ourobos 12/06/2011 15:26



Aujourd'hui, après le travail la famille, mais je passe aussi pour vous mes ami(e)s, bisous et très bon dimanche



OlivierR 12/06/2011 15:19



Ouaip c'est beau et gratuit ^^


Bonne journée ;)



Maria Dora 12/06/2011 15:17



Je vois la photo des amoureux , ils sont sur la place du Capitole ! bizzzz



Ava 12/06/2011 15:14



Ils semblent en effet seuls au monde !


C'est toujours autant touchant.


bon dimanche



Maria Dora 12/06/2011 15:14



Dommage je ne vois pas la photo , quand a l'amour je n'y crois plus , c'est surtout de la souffrance , cela n'est que mon avis bien sur ! Bon aprés midi Belbe , bisous ! ***



Joséphine 12/06/2011 14:07



Bises***



dav-fridaylightnigts. 12/06/2011 13:54



Bon dimanche bizzz***



Fethi 12/06/2011 13:28



Et "seuls au monde"
Bon dimanche



Jj 12/06/2011 13:05



c'est toujours le samedi ! certains (pas moi) continuent la fête jusqu'à tard dans la journée du dimanche ! Je ne suis pas très pro gay pride !! je prends ça comme un carnaval d'un autre
genre ! j'irai aussi pour faire quelques photos comme tous les ans ! peut être avec les enfants !


Jj



Libre necessite 12/06/2011 12:50



Belle illustration d'amoureux seuls au monde. Amicalement dan



Linda & Picasso ::0079::0071:: 12/06/2011 12:03



pour combien de temps? :))


si tu veux un prix t'attends chez moi ...en entète de mon blog ...


bisous et bon dimanche j'espère sous le soleil pour toi ...






nicolas 12/06/2011 11:57



soucis de connexion depuis vendredi après midi pardon ***



Belbe 12/06/2011 12:14



j'étais absent aussi aucun souci



Jaffy-Fleur de lys 12/06/2011 11:42



les retrouvailles...Passe un très bon dimanche**



Doria 12/06/2011 11:26



Je te souhaite une très belle journée en ce dimanche,
Bisous, Doria**



Naouel 12/06/2011 11:25



*mignons*



m@rie 12/06/2011 11:20



451.991 visites  : tin,mais T'es là depuis quand Ô grand Mathusalem ? A une époque je prenais le "64" à la place Esquirol Surpris hein ! BB (me suis inscrite à ta news et 
j'attends d'aussi jolies photos sinon ...)



Belbe 12/06/2011 12:13



ici .. je dirais bientôt .. deux ans ...ou 3 .. je ne sais plus lol...


il va falloir que je fasse attention aux photos alors ...


place Esquirol .. tu es peut être dans mon grenier à photo alors !



cricket1513 12/06/2011 10:53



ah l'amour


photo romantque à souhait ;)


bonne journée Bernard


christelle



Jj 12/06/2011 10:40



tu aurais pu y mettre la chanson de Brel "Orly" :


"Ils sont plus de deux milles et je ne vois qu'eux deux !!", c'est vrai que cette chanson s'y prêtait bien...


samedi prochain tu pourras faire le thème Il et Il ou Elle et Elle pour l'amour d'une autre façon...


c'est la Gay Pride, journée unique dans l'année pour des photos d'un autre genre ! J'y serai d'ailleurs !


Bon dimanche !


Jj



Belbe 12/06/2011 12:13



c'est le samedi ou dimanche ?


j'irais bien y faire quelques photos



Monazimba 12/06/2011 10:40







Hello Bernard, wonderful!!!


profite bien aussi de cette belle journée 


@bientôt, bisous+++



Déficience Mentale 12/06/2011 10:16



Their true colors are beautiful like a rainbow ! :)



Yvon 12/06/2011 10:13


Quelle belle image pleine de tendresse Bon dimanche, Bernard


itachi 12/06/2011 10:12



hello!


je viens te souhaiter un bon dimanche!


@demain



bricabrocamoi 12/06/2011 10:00



Pourvu que ça dure !.....


Lol...)))






Monica entre terre et mer 12/06/2011 09:55



quelle jolie photo....


 bonne journée pour toi



Mousse 12/06/2011 09:39



Bonjour Bernard,


C'est toujours beau un couple d'amoureux, ils sont mignons tous les deux.


Bon dimanche, bisous.